Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 11:14:16 AM
La ligue devait penser que c'était "cool" :napo:

Moi c'est le trophée que je trouve cheap. Autant je peux comprendre que les trophées historiques aient un aspect un peu vieillot, ça passe parce que ces trophées ont une histoire. Autant là... c'est plus gênant qu'autre chose ce saladier doré.


La grande coupe encore, ça passe, perso. Par contre les individuelles... C'est le Graal d'Indiana Jones 3 :sweat:

slyt

Merci France Télévisions pour avoir acheté les droits de la coupe de France et ne pas diffuser les matchs alors que tu as qd même 5 chaines !

Ah si, Avranches - Paris ce soir. C'est vrai qu'entre les fans du PSG et ses haters, il va y avoir de l'audience pour ce match qui s'annonce de haut niveau.

Je vous hais

slyt

Demi finale :
25 avril Angers Guingamp
26 avril Paris Monaco


Gmooron

Citation de: slyt le Avril 05, 2017, 07:06:20 PM
Merci France Télévisions pour avoir acheté les droits de la coupe de France et ne pas diffuser les matchs alors que tu as qd même 5 chaines !

Ah si, Avranches - Paris ce soir. C'est vrai qu'entre les fans du PSG et ses haters, il va y avoir de l'audience pour ce match qui s'annonce de haut niveau.

Je vous hais
Même pas sur l'antenne régionale de France 3 ?

JiHaisse

C'était sur Eurosport non ?

EDIT : Oui c'est bien ce que je me disais :

Citation•    Coupe de France
L'offre de France Télévisions et d'Eurosport permet d'assurer une exposition optimale de la Coupe de France, dès le 6ème tour, avec notamment :
–    35 à 40 matchs en direct par saison dont 12 à 15 en prime time, avec la garantie de la diffusion d'un match en clair par tour à partir des 32èmes de finale
–    Un multiplex régionalisé sur France 3 lors des 32èmes de finale
–    La diffusion des tirages au sort en direct dès le tirage des 32èmes de finale
–    Des magazines dédiés
–    La Diffusion de la Finale de la Coupe de la Gambardella en direct sur France 4 et Eurosport

Donc un seul match en clair par tour à partir des 32èmes

slyt

 :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fuckyea:
On est en final !

slyt

Dernier match de la saison... Le pire c'est que j'y crois (si on arrive à cadrer :ninja: )