— Topic Xbox Scorpio

Démarré par Hobes, Avril 06, 2017, 05:51:39 PM

« précédent - suivant »

glen


Jb

Oui :tapie:
Mais c'est plutot en terme de roadmap que ca m'inquiète, à part 2-3 annonces à l'E3, pour le moment y'a rien de fou à l'horizon d'1 ou 2 ans

Tulkas

#17
Citation de: Jb le Août 23, 2017, 08:31:54 AM
Oui c'est ca

Hate de voir s'ils font de la VR surtout, et avec quel casque. Parce que sur PS4, RE7 était énorme, mais à coté y'a rien :x:

C'est ça qui est un peu étonnant, parce qu'ils ont leur propre casque VR qui sort sur PC dans 2 3 mois tout au plus dans les 400€.


Qui a deux dalles en 1080, donc une résolution presque 3 fois supérieur a celle du PSvr et un tracking direct dans le casque à base de Kinect.
Ça à l'aire d'être du bon matos.

Mais bon si le casque tourne que sur XboxX, qui va bien vouloir développer pour un marché aussi restreint.

Citation de: Jb le Août 25, 2017, 10:45:29 AM
Oui :tapie:
Mais c'est plutot en terme de roadmap que ca m'inquiète, à part 2-3 annonces à l'E3, pour le moment y'a rien de fou à l'horizon d'1 ou 2 ans

C'est même pire que ça, entre certain ponte de la branche Xbox qui proclame que l'important c'est les tiers et les la baisse de moyens dans la branche Xbox, c'est vraiment à se demandé si ils ont vraiment l'intention de faire quelques choses.
Autant je comprenait Microsoft à une époque d'essayer de mettre une box multimédia sous les Tv sous couvert de console, autant à l'heure actuel je vois pas franchement leurs intérêt à continué dans cette voie là.
Surtout avec un Windows 10S destiné à des petit PC et Box qui pointe son nez et les deux autres concurrents (Apple et Androïdes)  qui lorgne de plus en plus vers le PC.
Leurs guerre n'est pas sur console.

Alors certes ils ont fait bonne figure lors de l'E3 pour la présentation le la X, mais derrière concrètement ont n'a pas vu le moindre début d'effort de remonter le pente.

Concrètement si quelqu'un me demande de lui conseiller une machine la gamme Xbox est la dernière de la liste, malgré une XboxX et une Xbox S qui sont techniquement est magnifique.
Quoique je dis ça, mais je me tâte d'en prendre une comme box multimédia 4K.