J'ai remis ça aussi et

La dynamique du saut-->Dash-->Choppe au coeur du gameplay ?
Voici le compte rendu de mes stratégies :
J'ai jouer deux persos :
-
MinMin : Perso très mobile,
Plus gros Dash de tous les persos dispo il me semble : grosse range + dash aérien
armor.
Combo : Dragon puis Boomerang.
Phase : Dragon --> Boomerang --> saut --> Dash (avant si l'ennemi réplique avec un coup simple; côté si il répond avec un choppe) --> Choppe
-
Le Slim vert dégueu : se cache derrière son bouclier; comme Laura avec sa boule EX dans SFV. Le but est d'être très mobile pour rester caché derrière son bouclier. Lancer le gros poing dès que le bouclier encaisse le premier coup, puis faire accélérer le bouclier. Le bouclier est invincible tant qu'on reste derrière, mais ne protège pas d'une choppe aérienne. Il faut alors avoir la lucidité de dasher sur un côté dès que l'adversaire saute, puis se replacer derrière le bouclier.
Le plus efficace est de jouer avec le bouclier + le poing lourd. Le poing lourd est lent mais fait des dégâts. Le bouclier permet justement de se rapprocher un maximum de l'adversaire pour que lancer le gros poing lourd soit le moins risqué possible.
Saut-->Dash--> choppe toujours efficace, mais le dash n'est pas armor, c'est du coup bien moins safe qu'avec MinMin. D'autant plus si on joue bouclier + gros poing lourd