Aux ARMS citoyens, c'est pas un jeu pour les petits bras (Switch)

Démarré par Tulkas, Avril 13, 2017, 08:45:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne sais pas si la faute à des préventes décevantes ou une situation classique mais baisse de prix sur Amazon (49€).

Tulkas

J'achéte jamais de jeu sur Amazon, mais je pense déjà que c'est de base moins chère et en plus c'est souvent moins chère quand on préco un jeu.

Coca_Impact

Des retours sur le Global test Punch ?

Pour ma part impressionné par la propreté du visuel, et par la précision du motion control

Yao


Tulkas

J'ai testé aussi et c'est vraie que le jeu est vraiment très beau et motion control impect.
Dommage que celui qu'il les utilise est vraiment trop mauvais au jeu combat.
Ou alors c'est que certain ont vraiment prit le coup de mains super rapidement.

Blufunk

Je pense que je réserverais le motion control pour le solo ou le multi local car j'ai trouvé que pour le multi online la manette reste quand même bien plus confortable. La pression du online m'a fait faire n'importe quoi en motion control, j'avais du mal à gérer les déplacements.

Coca_Impact

Bah Je crois que le Saut--> Dash --> Choppe est dors et déjà pété  :roll:

Du coup j'ai pas trop eu de mal à m'imposé en ligne, même au motion control

Tulkas

Ouais, il y en n'a un qui ma lynché comme ça.
Je l'ai pas touché une seul fois  :cry2:
De tout façon pour un jeu de combat c'est assez dur de commencé par du online sans passé par un mode histoire, histoire de maitriser le gameplay.

Coca_Impact


Tulkas

J'ai refait un tour et je suis un chouia moins honteux de moi  :lol:
Franchement ceux qui parle de jeu bourrin, je sais pas comment ils font parce que ça marche franchement pas.
Soit tu te fais attrapé comme un con, ou il les esquive, les contre et te fout un gros spéciale dans la gueule.
C'est vraiment un jeu de boxe ou il faut bien esquivé, se placer et contre attaqué.

Et la musique est ouf, j'adore se truc.

Coca_Impact

#25
J'ai remis ça aussi et  :love: La dynamique du saut-->Dash-->Choppe au coeur du gameplay ?

Voici le compte rendu de mes stratégies :
J'ai jouer deux persos :
- MinMin : Perso très mobile, Plus gros Dash de tous les persos dispo il me semble : grosse range + dash aérien armor. Combo : Dragon puis Boomerang. Phase : Dragon --> Boomerang --> saut --> Dash (avant si l'ennemi réplique avec un coup simple; côté si il répond avec un choppe) --> Choppe

Le Slim vert dégueu : se cache derrière son bouclier; comme Laura avec sa boule EX dans SFV. Le but est d'être très mobile pour rester caché derrière son bouclier. Lancer le gros poing dès que le bouclier encaisse le premier coup, puis faire accélérer le bouclier. Le bouclier est invincible tant qu'on reste derrière, mais ne protège pas d'une choppe aérienne. Il faut alors avoir la lucidité de dasher sur un côté dès que l'adversaire saute, puis se replacer derrière le bouclier.
Le plus efficace est de jouer avec le bouclier + le poing lourd. Le poing lourd est lent mais fait des dégâts. Le bouclier permet justement de se rapprocher un maximum de l'adversaire pour que lancer le gros poing lourd soit le moins risqué possible.
Saut-->Dash--> choppe toujours efficace, mais le dash n'est pas armor, c'est du coup bien moins safe qu'avec MinMin. D'autant plus si on joue bouclier + gros poing lourd