Le monde fantastique d'Oz de Sam Raimi (2013)

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 01:53:21 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

http://cinema.critictoo.com/2012/07/un-teaser-poster-pour-oz-the-great-and-powerful-un-film-du-visionnaire-sam-raimi/

Par pitié, et pour l'amour que je porte à Raimi, que ça ne soit pas un massacre comme le Alice de Burton...

Kostanza


Et sinon, un réal et/ou un scénariste avec une idée originale, ça existe encore ?

pippoletsu

Alors tu tombes mal là, c'est presque original, vu que c'est une PREQUEL au magicien d'Oz.
Bon ok ça part d'un matériau déjà exitant, mais ce n'est pas juste un remake, pour une fois.

Tu es tendu Georges aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ?

Nono

J'espérais une adaptation de la série Oz au cinéma.  :chirac:

Kostanza

Non non chuis pas tendu, je suis en congé, je glandouille devant le pc, relax. Tout va bien. Désolé si je donne l'impression contraire.

C'est juste que j'en ai ras le bol des remakes de films cultes ( et non cultes ), des enièmes adaptations de contes, de romans, de comics, du 136ème film de super héros, etc ...... Je veux du sang neuf, bordel !

pippoletsu

Citation de: Kostanza le Juillet 11, 2012, 02:06:21 PM
Non non chuis pas tendu, je suis en congé, je glandouille devant le pc, relax. Tout va bien. Désolé si je donne l'impression contraire.

C'est juste que j'en ai ras le bol des remakes de films cultes ( et non cultes ), des enièmes adaptations de contes, de romans, de comics, du 136ème film de super héros, etc ...... Je veux du sang neuf, bordel !

C'est malheureusement pas la bonne période, on est d'accord sur ce point :/
Le seul truc un peu frais que j'ai vu dernièrement au ciné c'est ça, Starbuck
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182935.html

Kostanza


Starbuck, je connaissais pas et ça me semble sympa. Hop sur la "to watch" list : merci Pippo !

Tirry

A part les Evil Dead (quoique j'ai pas trop adhéré au délire du 3) et j'ai vraiment pas adhéré à ses Spider-Man. Même si il a un sacré sens du (dé)cadre. Bref le réalisateur oui ! le cinéaste moins. Mais justement, je me dis que Oz c'est pour lui.

Citation de: pippoletsu le Juillet 11, 2012, 01:53:21 PM
Par pitié, et pour l'amour que je porte à Raimi, que ça ne soit pas un massacre comme le Alice de Burton...

Burton ça fait longtemps qu'il a perdu de sa superbe. C'est une sorte de John Woo...
Mais je ne veux pas gacher l'espoir. Mais c'est la même société de production (Roth Films) et la même major (Disney).
On leur doit aussi Blanche Neige et le Chasseur...

pippoletsu


Tirry

C'était pour montrer la démarche de la société de production depuis 2010 :)
Alice, Blanche Neige, Oz...

pippoletsu

Alice ==> j'ai vomi
Blanche Neige ==> Honnêtement, ça allait. Et c'était pas pour un public jeune.
Du coup, selon toute logique déductive linéaire
OZ ==> B3L13V3 :sayan:

Tirry


pippoletsu

Hey mais ya Zach Braff dedans en plus ?
C'est clair pour moi maintenant, ça va être ENORME.

Leonfr24


glen

Pour pouvoir cracher dessus ? "honteux, ils occultent totalement l'esprit de la série :sweaf: :fou:" :sarcastic: