Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juillet 13, 2012, 03:19:15 PM
Oui mais ça n'enlève rien au fait que Batman Begins c'est vraiment un film de merde.
Je confirme.
A l'époque, j'avais aucune idée qu'il y aurait une suite :o
Donc pris tout seul, c'est caca boudin.

Hobes

C'est quoi que t'as pas aimé ? Les ninjas ?

pippoletsu

Me suis fait chier, c'est aussi simple que ça.
Et il y avait mieux à faire de Ras Al Ghul...

Futch

Il est vrai qu'à la fin, la carte du Joker n'annonce rien non

Sodeg


JiHaisse

J'ai rien aimé, pour la science faudrait que je le regarde à nouveau, mais le gap avec The Dark Knight est énorme je trouve.

JiHaisse

J'avais trouvé ça bien The Dark Knight, sauf la dernière demi-heure que j'ai trouvé inutile.

pippoletsu

Citation de: Futch le Juillet 13, 2012, 03:23:21 PM
Il est vrai qu'à la fin, la carte du Joker n'annonce rien non
Ca annonçait pas que la suite serait bien :(

Futch

SI ! Y'avait le Joker :fou:

Bon, TDK enterre Begins clairement.

pippoletsu

De toute façon (et je suis TRES sérieux), Batman 66 enterre toutes les autres occurrences.

Futch

Heu, tu joues pas le vieux con dans le podcast toi ?


:lulz:

pippoletsu

Ah nan, c'est pas un rôle :nerd:
Blague à part, c'est un batman dans un registre bien différent, mais c'est un des films qui me fait le plus rire. Chaque fois que je le mate, je me mange un fou-rire...
Pour ceux qui l'auraient vu, la scène où Batman doit se débarrasser d'une bombe (représentée comme dans les cartoons) est à se rouler par terre...
Plus la "bagarre" sur le sous-marins, les déductions de Robin.

Nan franchement, je vous le conseille, c'est très con mais TELLEMENT drôle...

Futch

Wow, je sais, je l'ai en BluRay :hautain:
Il est terrible ce film.

Mais ça reste bien différent de la saga de Nolan.

Bakappoi

batman 66 n'est pas seulement le meilleur batman, c'est un très grand film tout court :cool:

Tirry

Citation de: luch78 le Juillet 13, 2012, 11:18:10 AM
Les écoute pas terry, tu fais du bon boulot dans le topic ciné. Les laisse pas te prendre ton innocence et ton insouciance

Merci Luch78. Innocence, insouciance... c'est tout simplement passion. Je pense bien argumenter pour bien saisir qu'il ne s'agit pas - que - simplement de goût mais de raison (le cas Del Toro).

Citation de: pippoletsu le Juillet 13, 2012, 03:28:18 PM
De toute façon (et je suis TRES sérieux), Batman 66 enterre toutes les autres occurrences.
Il enterre la vision de Schumacher ok. Restons sérieux ! Batman 66 est effectivement un excellent délire. Je m'étais bien marrer dessus (la scène du requin). Mais je ne sais pas si ceux sont les blagues qui me faisait rire ou tout simplement la perspective de me dire que les gars derriere tout ça se croyaient bon. Je n'arrive d'ailleur pas à savoir si ils avaient conscience du niveau de leur film ? car en 66, il était déjà sortie Pour une poignée de dollars (1964), Lawrence d'Arabie (1962), Le Masque du démon (1961)... tout ça pour dire que l'époque n'est pas une excuse.