Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Il faut vite rebooter Batman ouais, y'en a marre des Batman de Nolan, le dernier il sort dans même pas 14 jours, dans deux semaines ça sera vieux.

Citationmais penser que Guillermo Del Toro fera une merde, c'est aussi con que de penser qu'il va faire le meilleur film de tous les temps.

Tout a fait, d'ailleurs j'ai jamais dit que ça allait être une merde, juste que ça m'intéresse pas, ça m'intéresse encore moins que Hellboy, et pourtant je n'aime ni les comics ni les manga.

Del Toro, Scott, Fincher ont des factures a payer, je le conçois, mais je ne les y aiderait pas. Et c'est pas parce que c'est "le dernier film de X" qu'il faut s'emballer alors que ce que l'on a vu c'est juste 3 photos.

Surtout si y'a des robots géants dedans.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 06:39:39 PM
Del Toro, Scott, Fincher ont des factures a payer, je le conçois, mais je ne les y aiderait pas. Et c'est pas parce que c'est "le dernier film de X" qu'il faut s'emballer alors que ce que l'on a vu c'est juste 3 photos.

Surtout si y'a des robots géants dedans.

Ces gars là, ils peuvent arrêter de travailler depuis leur premier long...
Mais ça t'embete à ce point qu'il est une réelle envie de faire un film avec des géants robots et des monstres ?

S'emballer sur un film comme Pacific Rim, c'est prendre conscience de ce que peut apporter un réal comme Del Toro attaché à un film de ce type. En gros, ça va être l'anti-thèse d'un Transformers. En tout cas, je prend le pari.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Tirry le Juillet 12, 2012, 06:49:59 PM
Mais ça t'embete à ce point qu'il est une réelle envie de faire un film avec des géants robots

Pas plus que ça, ça me déçoit juste. Un peu comme si j'avais appris que Jacques Audiard allait réaliser le prochain film d'Eric et Ramzy.

Des robots géants putain !  :rafawesh:

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 09:23:56 PM
Des robots géants putain !  :rafawesh:

Masumane Shirow, Mamuru Oshii, Gō Nagai.. Ca te fait le même effet ?

Gmooron

T'as le droit de parler français tu sais :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Tirry le Juillet 12, 2012, 09:31:47 PM
Masumane Shirow, Mamuru Oshii, Gō Nagai.

Vas y wesh d'ou tu m'insultes en Chinois toi ?

:wesh:

Non, sérieusement je ne connais rien de tout ça. Si ça parle de robot géants c'est bon pas la peine, j'ai déjà vu des épisodes d'X-or, c'était super. Quand j'étais petit.

Tirry

Je pense qu'il y a méprise... Vu que c'est Pippo qui m'a invité sur ce forum... Je pensais que vous partagiez tous cette culture manga, comics, ciné de genre, ciné asiat, héroic fantasy, Higuma et autres restaurants dans le 13e arrondissement....etc

Je comprend mieux là soudainement.

pippoletsu

Le Baron et Gmooron sont les deux personnes les plus imperméables à la culture manga que je connaisse.
Et le Baron adooooooore en rajouter dans le :troll:

Gmooron


pippoletsu

C'est bon vous pouvez le dire maintenant que vous avez vos cartes chez famille de France hein ^^

Gmooron

J'ai bien aimé Ghost in the shell :nadinemorano:

Baron.de.Münchhausen

#41
Je n'ai jamais lu de manga, mais j'ai vu beaucoup d'animes. Mais je les prend pour ce qu'ils sont, des histoires a consommer sur places, sur le moment, vites vues vite oubliées.

Parfois je vois mon neveu qui regarde des trucs comme le pirate élastique, ou "death note" ben je trouve que ça vole pas haut même si j'aime assez les animations et l'univers trés zazou du pirate électrique.

Après j'ai appris que ça existait depuis plus de 10 ans, comme dragon ball quoi (Que j'aimais bien au début, avant que ça parte en couille avec des combats qui durent une éternité.) Les animes, c'est les télé novelas pour les jeunes. C'est pas terrible, c'est pas trés bien filmé, pas trés bien joué, pas trés bien animé = Pas cher a produire mais on peut le consommer avec plaisir si on est conscient que c'est quand même moyen.

Bien sur comme tout bon télé-novelas, et c'est ce qui est effrayant, ça n'a pas de fin.

Hobes

#42
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 11:18:50 PM
Je n'ai jamais lu de manga, mais j'ai vu beaucoup d'animes. Mais je les prend pour ce qu'ils sont, des histoires a consommer sur places, sur le moment, vites vues vite oubliées.

Parfois je vois mon neveu qui regarde des trucs comme le pirate élastique, ou "death note" ben je trouve que ça vole pas haut même si j'aime assez les animations et l'univers trés zazou du pirate électrique.

Après j'ai appris que ça existait depuis plus de 10 ans, comme dragon ball quoi (Que j'aimais bien au début, avant que ça parte en couille avec des combats qui durent une éternité.) Les animes, c'est les télé novelas pour les jeunes. C'est pas terrible, c'est pas trés bien filmé, pas trés bien joué, pas trés bien animé = Pas cher a produire mais on peut le consommer avec plaisir si on est conscient que c'est quand même moyen.

Bien sur comme tout bon télé-novelas, et c'est ce qui est effrayant, ça n'a pas de fin.

BAN

Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel

Va matter "Lain", enchaine par "Monster" et reviens m'sortir ton blabla bidon sur les anime.