Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Exacte, X-men été très réussi. Spider-man été pas mal aussi mais un peu trop futuro-robotique mais très respectueux du comics aussi. Ça n'avait rien à voir avec ça

JiHaisse



Futch


Leonfr24


Futch

Sur le topic ça j'en sais rien, mais ça fait des mois que ça a été annoncé en tout cas.

Tirry

Attention... le 25 juillet prochain, vous êtes prévenus. Si vous avez le malheur de ne pas aimer The Dark Knight Rises n'exprimez pas votre avis.

CitationChristie Lemire de Associated Press : « Le problème quand tu es un réalisateur aussi exceptionnel que Christopher Nolan, c'est que les spectateurs attendent toujours d'avantage de toi. Sinon à la sortie on ressent comme une légère déception ».
Résultat, 532 commentaires:
- «Je me suis aventuré à lire la critique en entier, perte de temps... »
- «vous inquiétez pas c'est une merde, cette fille »
- «J'espère que Christie Lemire va mourir ».


CitationChristopher Tookey de Daily Mail (UK) : « La mauvaise nouvelle c'est que le film dure 2 heures et 45 interminables minutes. Ce qui est assez culotté quand on réalise un film qui met au moins une bonne heure à démarrer ».
Résultat, 165 commentaires:
- «Bravo Christopher Tookey. Tu critiques Batman et ensuite tu oses mettre 4/5 étoiles le film sur Katy Perry ? Est-ce que t'as fumé de l'herbe pendant la séance ? »
- «Ce mec est fou, il doit être maso pour ne pas avoir peur d'être tabassé. En plus il s'appelle Christopher aussi, quelle honte.»


CitationMarshall Fine de Hollywood & Fine : «À certains moments, l'action est si massive, tapageuse et maladroite que je pourrai tout aussi bien regarder l'un des trois volets de Transformers ».
Resultat, 861 commentaires :
- «Quand la critique d'un journaliste est aussi absurde, il est en mon devoir de ruiner sa carrière. Je relève le défi »
- «R.I.P Marshall Fine »
- « C'est de loin la pire comparaison que l'on peut faire, surtout pour un film de Christopher Nolan, non mais sérieusement qui a embauché ce mec? »
- «Quelle critique de m****, tu peux aller de te faire f**** avec ton avis dont tout le monde se fout. Espèce de c**** de m**** . T'es un homme mort Marshall Fine».

JiHaisse


NERDFOU

Citation- «Quand la critique d'un journaliste est aussi absurde, il est en mon devoir de ruiner sa carrière. Je relève le défi »

On a retrouvé Nétron :nerd:

pippoletsu

Putain les fanboys extrémistes quoi :/

Baron.de.Münchhausen

Les salauds ! heureusement qu'il n'y en a pas ici et qu'on peut librement critiquer Pacific Rim, Kinect et Acta.

:clgniii:

Tolkatis

Citation«Ce mec est fou, il doit être maso pour ne pas avoir peur d'être tabassé. En plus il s'appelle Christopher aussi, quelle honte
Celle-là m'a bien fait rire.

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 18, 2012, 11:01:29 AM
Les salauds ! heureusement qu'il n'y en a pas ici et qu'on peut librement critiquer Pacific Rim, Kinect et Acta.

:clgniii:

tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort.

Hobes

Visiblement The Dark Knight Rises est surtout concentré sur l'action, tous les échos vont dans ce sens (et ça n'a pas plu à tout le monde).

Citationmariuschapuis ‏@mariuschapuis
Le Dark Knight Rises n'est qu'un gros blockbuster sans grand interet.... #dommage

Citationmariuschapuis ‏@mariuschapuis
DKR, c'est le premier de Nolan avec open bar côté budget et pas un acteur pour tenir le flim.

Tirry

C'est l'erreur fatal si Nolan a fait ça... car si il y a une qualité qu'il n'a pas (Nolan n'est pas John McTiernan) c'est la maitrise de l'action et du mouvement. (La poursuite dans la neige de Inception... bof. Les bastons de tous ses films... bof). Sa force à Nolan réside dans la structure du récit. C'était la qualité de l'écriture du scénario de The Dark Knight comme cela l'était pour Memento et Inception, qui fait la force de ses films.

J'irai quand même vérifier par moi même :)