La SNES Mini - Expliquez-moi, je ne comprends pas...

Démarré par Nyamoru, Juin 29, 2017, 08:00:51 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Bhaal42 le Juin 30, 2017, 04:20:38 PM
On peut déjà faire tourner retroarch sur Nes Mini (donc jouer à des jeux MD)

C'est précisément pour cette raison que je dis ça (cf. mon post plus haut).
En revanche, contrairement à la Nes, je me suis procuré une Snes mini.

Il est d'ailleurs même pas garanti que je tente la manip', elle a au moins le mérite d'exister.

Nyamoru

Citation de: Blufunk le Juin 30, 2017, 03:07:04 PM
Et Starfox 2 est quand même un gros argument, qui aurait pensé ça possible franchement ?  :D

Pour tout vous dire moi je suis à placé dans la catégorie à aimer le Retro Gaming. Je joue au moins une fois par mois à ma Super Nes et j'ai la chance d'avoir en cartouche la majorité des jeux présents dans la liste... Ceci expliquant aussi largement mon gros point d'interrogation pour cet engouement.

Pour la précision, j'ai EarthBound, Mario RPG et FFVI sur Super Famicom mais je les ai aussi acheté sur l'Eshop Wii U et j'ai FFVI sur PS1.
J'ai SuperProbotector ce qui est bien et j'ai la chance d'avoir une seule Cartmod dans ma bibliothèque et c'est celle de StarFox 2 (je suis sur que aujourd'hui je peux le revendre à 700 euros  :p)
Et comble je suis quasiment certain que sur Switch nous aurons une compil' Seiken Densetsu 1, 2 & 3 , une compil' Earthbound 0, 1 & 2 et une suite à StarFox 0 qui sera un remake de StarFox 2.
Et maintenant je vous lance le défi suivant : dès que vous recevez votre SuperNes mini je vous propose d'arriver à la fin de StarFox 2. Sans le côté nostalgie d'y avoir déjà joué, il est injouable et peut même parfois faire mal au crâne.   ;)

playmoo

Citation de: Shin le Juin 29, 2017, 08:47:35 PM
L'objet est beau, mignon comme tout et d'un excellent rapport qualité prix. Sortie HDMI, menu sympa et cerise sur le gâteau c'est officiel.

THIS !

nash

Commande expédiée  :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

et en plus moins cher que prévu :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Steph

Pareil, Rue du Commerce à ramené la prix à 79€, c'est très cool, elle doit arriver vendredi si tout va bien :)

nash


Nono


JiHaisse

Moi aussi puis je l'ai annulée la semaine dernière.

Yao


Bhaal42

#24
Reçu hier, j'attends Hakchi pour ajouter Chrono Trigger!

nash

si il y en a qui ne l'ont pas eu. y'en a dispo à Auchan Boissénart

Yao


glen

Je suis plutôt fier d'avoir résisté à la hype :troussier:

Bhaal42

Citation de: Yao le Septembre 28, 2017, 03:12:31 PM
Ohhh qu'est-ce ?
C'est le soft qui servait à ajouter/supprimer les jeux sur la Nes Mini
Les mecs ont déjà dump le kernel de la Snes Mini pou recup le Starfox 2, je pense que d'ici la semaine prochaine devrait y avoir une beta dispo pour Snes Mini

Yao

Citation de: Bhaal42 le Septembre 28, 2017, 05:34:45 PM
C'est le soft qui servait à ajouter/supprimer les jeux sur la Nes Mini
Les mecs ont déjà dump le kernel de la Snes Mini pou recup le Starfox 2, je pense que d'ici la semaine prochaine devrait y avoir une beta dispo pour Snes Mini
je vais te mp toi ! :p