MPG : La Ligue HBGD !

Démarré par Titikaka, Novembre 19, 2017, 06:48:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ne donne pas de bons tuyaux à mon adversaire de ce week-end :o :D

JiHaisse


Titikaka

#47
4ème journée en mode chamboule-tout pour la Ligue 1 HBGD !

El Hurricane et le Tikitaka de Bielsa, leaders ex-aequo à l'issue de la journée précédente se prennent 2 branlées mémorables, éteignant tout risque d'enflammade de leurs coachs.


El Hurricane 2 – 6 SCO
Rapid Barbès 4 – 1 Tikitaka de Bielsa

Le double de Neymar, le retour gagnant de Lemar et une petite brochette de buts MPG pour le SCO efface le but de Sala et les gants qui glissent le but de Fékir pour El Hurricane.
Malgré des notes moyennes pas dégueu pour le Tikitaka, la floppée de buts réels + une note moyenne de 7,33 (!!) pour le milieu du RB empêchant tout but MPG mènent le Rapid Barbès sur une large victoire.

Au classement, à 2 matchs de la fin, on peut difficilement faire plus serré ! Bien que le gaol-average risque d'être fatal à El Hurricane :
1 Rapid Barbès      6 pts     +3
2 Tikitaka              6 pts   +1
3 SCO         6 pts     +0
4 El Hurricane      6 pts     -4

On se retrouve dès mercredi pour l'avant dernière journée de la ligue 1 Habitat But Gitem Darty avant le dénouement en janvier ! Rien n'est joué !

JiHaisse


Titikaka

Trêve hivernale pour la ligue 1 Conforama et issue toute proche pour la saison 1 de la ligue 1 Habitat But Gitem Darty !
Avec tout le monde ex-aequo à l'entame des matchs et seulement 2 rencontres restant à disputer, cette journée s'annonçait décisive dans la lutte pour le titre. Les coachs en avaient bien conscience, en témoigne l'avalanche de valises à Nanard.

Résultats :
SCO 1 – 3 Rapid Barbès
Tikitaka 2 – 3 El Hurricane

Le RB continue sur sa lancée et enchaîne une 2ème victoire qui repose sur le remplacement tactique de Draxler par Jonathan Ikoné (!?) qui rentre et marque (!?) associé à une jolie valise qui annule le but de Radamel pour le SCO. Coup de maître tactique de la part du coach du RB !  :maldini:



Dans l'autre match, après le fameux « pénalty pour Lacazette ! » qui a fait ses preuves, l'Olympique Lyonnais nous présente sa version 2017/2018 : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le nouveau « pénalty pour Mariano ! ». Soyons sûrs que son propriétaire, le très aimé de tous Jean-Michel Aulas, en fera bon usage  :aulaspouce:.
Associez à cela une jolie valise placée dans les pattes de la Tikitaka et vous obtenez une victoire 2 – 3 pour El Hurricane.

Classement:
Rapid Barbès   9 pts     +5
El Hurricane   9 pts      -3
Tikitaka      6 pts     +0
SCO              6 pts    -2

Rendez-vous dans 22 jours  :chiale: pour le dénouement de la saison 1 !!

Hobes

Du coup ça donne une finale à domicile contre JiHaisse :napo:

Les supporters vont sortir les fumigènes et faire monter les décibels pour cette rencontre décisive 

JiHaisse


slyt

Je vois qu'on a fait les remake de OM-VA  dans les 2 matchs. C'est du beau :tapie2:

Pourquoi je n'y ai pas pensé !   :tendax:

Titikaka

#53
Epilogue de la première saison de la ligue 1 HBGD.

El Hurricane 2 – 0 Rapid Barbès
SCO 0 – 3 Tikitaka de Bielsa

Pour contredire ma prédiction funeste du résumé de la journée 4, le coach d'El Hurricane a décidé de motiver ses troupes à gros coups de pompes dans les fesses. Résultat : 2 victoires en 2 matchs et....CHAMPION MON FRERE !!!

Classement final:
1 / El Hurricane  12 pts  -1
2 / Tikitaka de Bielsa  9 pts  +3
3 / Rapid Barbès  9 pts  +3
4 / SCO  6 pts  -5

Magie de MPG, notre champion de la saison 1 remporte donc le championnat avec un goal-average négatif.

2ème place très disputée entre le Rapid Barbès et le Tikitaka qui ne passe devant qu'à l'avantage du nombre de buts marqués.

Au pied du podium (c'est plus joli que dernier), le Supporter d'un Club à l'Ouest est donc dernier, belle preuve de solidarité avec le club de Stéphane Moulin.


Nous allons donc pouvoir relancer une nouvelle saison!! :jacky:

Tout d'abord, y'a-t-il des HBGDistes qui souhaitent rejoindre l'aventure?
N'hésitez pas à poster ici si c'est le cas; je laisse disons jusqu'à lundi prochain 22/01 au soir pour vous manifester. Ensuite on enchaînera le mercato afin de commencer vendredi 26/01 pour la J23 de la L1 Conforama!

Dans le cas où l'on repart à 4, trois choix s'offrent à nous pour le nouveau mercato:
1/ Mercato 100% tout nouveau
2/ Chaque équipe peut garder un joueur par ligne (sauf gardien) et mercato pour le reste
3/ Pas de mercato, on reprend les mêmes et on recommence

Que préféreriez-vous ? Perso je fais quasi tout le temps le choix 2.
Si des HBGDistes nous rejoignent, pas d'inquiétude pour eux: ce sera mercato 100% nouveau quoiqu'il arrive.




JiHaisse

Ce serait bien que d'autres nous rejoignent quand même

Titikaka

C'est vrai qu'à + c'est bien sympa.

Titikaka

Personne d'autre ? Allez venez on s'amuse bien  :robert:

Titikaka

On relance à 4 du coup les gars ?
Quelle option vous voulez ? La possibilité de garder un joueur par ligne ça vous va ?