In the Valley of Gods

Démarré par Hobes, Décembre 08, 2017, 09:01:56 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Annoncé cette nuit en même temps que de nombreux projets, le nouveau titre de Campo Santo (Firewatch). Un nouveau walking simulator qui se déroule en Egypte dans les années 1920, le héros et sa partenaire sont à la recherches d'un trésor dans les pyramides.

CitationIn the Valley of Gods is a single-player first person video game set in Egypt in the 1920s. You play as an explorer and filmmaker who, along with your old partner, has traveled to the middle of the desert in the hopes of making a seemingly-impossible discovery and an incredible film.

Artistiquement c'est très chouette. C'est très bien, aussi, de surfer sur le succès d'Assassin's Creed Origins. Personnellement je suis très friand à l'idée d'explorer la pyramide même si j'imagine que ce sera très dirigiste. En tout cas ça fait envie.

glen


Tulkas

#2
A mon avis c'est pas AC qui leur a donné l'idée.
Je suis assez intéressé, mais honnêtement je m'étais royalement ennuyé sur Firewatch que je l'ai pas fini.
Mais là le coté pyramide me chauffe beaucoup plus.

Hobes

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'Assassin's Creed avait inspiré le jeu. Simplement que de prolonger une thématique au travers d'un autre titre (ici la civilisation égyptienne) c'est une idée qui me plait.

D'ailleurs, je ne sais pas vous mais en voyant la vidéo j'ai immédiatement pensé au passage d'Astérix et Cléopâtre dans la pyramide :nerd: J'ai déjà dû rêver/cauchemarder enfant m'y perdre et je me suis toujours dit que ça pourrait poser les bases d'un bon jeu. C'est balisé, la narration peut-être maîtrisée avec ce guide qu'on doit suivre, propice aux énigmes... franchement je suis curieux de voir quelle forme le jeu va prendre.


Hobes

CitationCampo's goal is that players would get to view the documentary that they shot at the end of the game
http://www.ign.com/articles/2017/12/08/in-the-valley-of-the-gods-announced-from-the-developers-of-firewatch

Donc l'idée est de développer son petit film de l'aventure. J'imagine déjà la possibilité de faire développer la pellicule comme ils l'avaient fait avec Firewatch :kawai:

Steph

J'y vais les yeux fermé, Firewatch est une merveille, j'espère revivre le même genre d'expérience (et puis le cadre me plait carrément).

Bakappoi