Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai voulu mais j'étais dans le métro donc l'application n'a pas pu se connecter à Google play.
C'est un signe !

nash

Citation de: Nono le Décembre 11, 2017, 03:53:59 PM
J'ai voulu mais j'étais dans le métro donc l'application n'a pas pu se connecter à Google play.
C'est un signe !

allez, vas-y, viens...  :robert:

nash

je suis en train de DL un émulateur android pour me faire un 2ème compte sur mon PC chez moi :nerd:

Hobes

C'est le bon plan aussi pour farmer plus vite, à deux :ninja:

nash


Hobes

Si vous ne vous y êtes pas encore mis, il y a un portail à 30 dreamballs (contre 50 habituellelent) qui vient de se lancer sur la globale pour féter le premier million de téléchargement :



Idéal pour le reroll vu que ça demande moins de temps pour récupérer 30 dreamballs que 50 (en plus vous avez 10 dreamballs gratuites en bonus de connexion toute la semaine pour fêter ça)

nash


nash

ça y est, j'ai commencé ma 2ème partie sur émulateur et j'ai réussi à chopper Kaltz

Bakappoi

Je m'y suis dpeuis 2 jours, déjà 3 SSR, ça fait plaisir. J'ai choppé Diaz sur un recrutement tout pourri  :lol:

nash

fait péter ton ID que je t'invite dans la confédération

nash

En SSR gratuit j'ai choppé Carlos Santana et Taro Misaki.
Et en recrutement, j'ai eu le défenseur Thai et Elcide Pierre.

mon équipe commence à avoir de la gueule

Hobes

Le défenseur Thai, Bunnark, est énorme tu verras ! Je l'ai encore dans mon équipe.

D'ailleurs mon équipe sur la version japonaise :


nash


Hobes

Si tu peux, en attendant mieux, monte plutôt Genzo SR que ton Gino SR dans les buts. Ce dernier utilise son poing pour dégager et en général ça repart dans les pieds de l'adversaire (ce que tu ne souhaites pas). Au moins Genzo la capte.

nash

c'est ce que je veux faire, mais faut que je farme des objets d'entrainement pour le monter