Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Décembre 08, 2017, 10:35:23 AM
Vous avez testé St Seiya ?

Oui, ultra buggé avec l'écran principal qui part en chargement infini.

nash


nash

Hobes, pour les match de ligues, y'a des trucs pour gagner plus de Tsubasa points, car, là je suis juste en dessous du neccéssaire pour monter de division

Hobes

Tu as des objectifs qui te permettent de gagner plus de points. Marquer un hattrick avec un joueur (3 buts à la suite, un autre ne doit pas s'intercaler) est le bonus le plus important. Ensuite tu peux réussir tes dribbles/tacles/et autres compétences, avoir la possession, marquer le plus de buts possibles...

Avant de lancer un match, surtout, regarde l'équipe de ton adversaire et vise un gardien en mousse, un joueur R ou SR pas monté. Ce sera plus facile pour marquer. Ensuite bombarde le. N'hésite pas à recharger beaucoup jusqu'à trouver un adversaire mauvais.

Ah et choisi bien des bonus avant de lancer le match. Tu as normalement le choix entre 4 "bonus". Il y en a un, super important, pour augmenter tes points. Ça coûte de l'argent (ingame, pas du vrai), mais ça permet de faire la différence.

nash

ça suffit pas, je reste à environ 60 000 max alors qu'il faut 65 000 pour monter, et y'a d'autre joueur à plus de 100 000.
et j'ai essayé en semi-auto ou auto.
je joue en 3-1-3-3 avec Hyuga niveau 99 en pointe

Hobes

#65
Normalement si tu fais 3-0 avec le bonus +5% de points tu dois être aux alentours de 62000.

Avec un hattrick (pas un triplé, un hattrick) c'est 65 000 au minimum.

Face à un adversaire avec un gardien R, en manuel, avec bonus, c'est normalement super simple. Tu frappes vite - en dehors de la surface - avec ton Hyuga et tu devrais enquiller les buts.

Pour plus de 100 000 points, ce sont des joueurs qui gagnent 13-0 ou 14-0 (ils tirent du milieu de terrain avec Santana, but).


A partir de 130 000 points, ça cheat. Il y a une technique pour gagner beaucoup de points, c'est de faire jouer le bonus "giant killing". En gros choisir un adversaire fort, et toi aligner uniquement des joueurs N et juste un gros buteur. Tu fais tourner la balle tout le match et à la toute fin, tu donnes la balle à ton buteur qui marque. Si le match est gagné, plus l'adversaire est fort, plus le score est important.

nash

#66
ok
mais j'ai pas le temps de marquer autant de but. en semi auto j'ai réussi à en foutre 4

par contre, j'ai pas réussi à trouver une seul équipe qui joue un gardien N ou R, à peine une ou 2 qui joue des SR, tout les reste c'est des SSR.

Hobes

Essaye de voir si t'aurais pas un joueur avec une compétence qui boost tes tirs. Quitte à ce que le joueur qui ait cette compétence soit niveau 1, ce n'est pas grave, tu peux utiliser sa compétence même s'il est sur le banc.

Ce serait pour remplacer ta compétence de vitesse qui ne sert à rien dans ce cas précis.

Ensuite, dans le match, tu lances en manuel et tu mets directement en offensif. Tes joueurs vont monter (c'est surtout ton attaquant qui dois être haut).
Là tu donnes la balle à ton meilleur passeur (sans doute Pierre), et tu balances directement sur Hyuga. Même s'il est loin, tu déclenches son Neo Tir du Tigre. Face à une passoire, ça devrait rentrer. Sur l'engagement, tu fais le pressing (avec le bouton en bas à droite) et tu tentes une interception. Il a 4600 en interception, ça devrait le faire. Et là une fois que tu es assez près, tu déclenches son Neo Tir du Tigre de nouveau. Ensuite en seconde mi-temps tu finiras bien par avoir l'occasion de trouver la faille.

Dans tous les cas il faut que Hyuga marque les 3 buts, quitte à ce que ton Schneider soit obligé de faire des passes en retrait alors qu'il est face au but.

Hobes

Citation de: nash le Décembre 21, 2017, 10:35:07 AM
par contre, j'ai pas réussi à trouver une seul équipe qui joue un gardien N ou R, à peine une ou 2 qui joue des SR, tout les reste c'est des SSR.

C'est vrai qu'il est possible que les joueurs de la globale, plus au courant que nous sur la jap, aient tous déjà compris qu'un gardien c'est important... mais si tu veux tes points, il va vraiment falloir recharger. Tu vas forcément tomber contre des gardiens au rabais. Même un SR ça peut faire l'affaire. T'as quand même un Hyuga UR, la différence est notable.

nash

putain, mais IA de merde, l'adversaire à réussi TOUTES ses interceptions en critique et moi walou..., je même 2-0 et je m'en prends un à la fin du match... :fou:

nash

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2017, 10:44:07 AM
Là tu donnes la balle à ton meilleur passeur (sans doute Pierre), et tu balances directement sur Hyuga. Même s'il est loin, tu déclenches son Neo Tir du Tigre. Face à une passoire, ça devrait rentrer. Sur l'engagement, tu fais le pressing (avec le bouton en bas à droite) et tu tentes une interception. Il a 4600 en interception, ça devrait le faire. Et là une fois que tu es assez près, tu déclenches son Neo Tir du Tigre de nouveau. Ensuite en seconde mi-temps tu finiras bien par avoir l'occasion de trouver la faille.

le mien n'a que 2383

nash


Hobes

Citation de: nash le Décembre 21, 2017, 10:52:09 AM
le mien n'a que 2383

Ah, mince. Je pensais qu'il était plus proche que ça d'être maxé en entraîneur. Vas falloir en farmer encore un peu pour faire la différence :slurp:

Sinon nickel pour les nouvelles compétences. Avec le +15% ton Hyuga pour atteindre presque 8000 en tir :
http://fr.captain-tsubasa-tatakae-dream-team-fr.wikia.com/wiki/Kojiro_Hyuga_-_L_indomptable_As_des_Buteurs

Maintenant plus qu'à espérer que ça passe dans le temps imparti. Ça se termine quand la montée en Ligue ? Nous c'est dimanche mais j'imagine que c'est différent sur la glo.

nash


nash

ils ont du changer le mode de calcul, 4-0 avec un Quadruplé de hyuga, je n'ai eu que 61020 points