Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

j'en ai eu 2 hier.

sinon, pour les 3 millions de DL y'a un recrutement multiple à 30 DB, avec que SR garantie et plus grosse proba de SSR

minikenshin


nash

soit pour certaines attaques SP transféré sur un SSR, soit revendu pour des pièces en or

Bakappoi

J'ai fait le recrutement, 0 SSR ^^
Je suis complètement bloqué dans mon évolution dans le jeu...si tu choppes aucun SSR et rien pour faire évoluer ceux que tu as en UR, tu tournes en rond très vite...

nash

du lundi au jeudi, il faut farmer les event en very hard, encore et encore

Bakappoi

Ben c'est ce que je fais, 2 fois par jour, mais jusqu'à présent, le néant.

nash

Citation de: Bakappoi le Janvier 26, 2018, 06:39:23 PM
Ben c'est ce que je fais, 2 fois par jour, mais jusqu'à présent, le néant.
en voyant ton rang, tu ne joue quasiment pas.
quand je dit je farme, je rince tout ma barre d'action juste sur l'event, voir, je visionne une pub pour remplir la barre et je recommence

minikenshin

Le Tsu vert avec le maillot bleu du Japon et le brassard jaune, il vaut le coup ?
Je l'ai eu en recrutement mais il un coffre.

S'il vaut moins le coup que rouge, je récupérerais une technique :)

Bakappoi

Citation de: nash le Janvier 26, 2018, 08:25:41 PM
en voyant ton rang, tu ne joue quasiment pas.
quand je dit je farme, je rince tout ma barre d'action juste sur l'event, voir, je visionne une pub pour remplir la barre et je recommence

Je joue pas beaucoup c'est une certitude (mon main reste Dokkan Battle), mais je rince quand même la barre tous les jours. J'ai que 60 actions, donc ça représente 2 event en very hard par jour  :tanpi:

minikenshin

Fais l'histoire ca augmentera ton rang plus rapidement ^^

nash

Citation de: minikenshin le Janvier 26, 2018, 10:49:52 PM
Fais l'histoire ca augmentera ton rang plus rapidement ^^

exactement, faut faire le mode scénario à fond, d'abord tout en normal, puis tout en hard et tout en very hard.

mon équipe à jour

minikenshin

Tu préfère le tsu vert equipe nationale (avec le coffre) plutot que le tsu rouge nankatsu ?

nash


minikenshin


nash

Je suis passé rang S en ligue :yeah: