Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash


nash

j'ai fais un multi émulateurs avec Nox, je joue sur 3 comptes maintenant  :roll: :clmagie:

sur le 3ème, j'ai commencer avec Misugi, j'ai eu Tsubasa colège et Elcide pierre sur le recrut de départ, et avec les ticket SR+ que j'aieu en ligue j'ai choppé Aoi MD et Owairan.
Pour l'instant pas d'attaquant et de Goal, je verrai à la fin du moi pendant le dreamfest si je reroll ce compte

minikenshin

Leurs event actuels... bordel que c'est long... et je suis loin d'avoir qui que ce soit en plus... il faut les monter en UR pour que ce soit intéressant pour la suite ?

nash


nash

#349
du lourd là pour les 10 millions de DL

et sur le dream collection, en 2 multi j'ai choppé Pascual

par contre, pour le SSR garantie dans la multi, j'ai eu un enième doublon de misugi, alors que sur mon 2ème compte j'ai eu Vulcan et sur le 3ème un des nouveau mexicains

Bakappoi

Il me tente pas du tout ce dreamfest :aulashmm:

nash

Citation de: Bakappoi le Mai 18, 2018, 11:59:47 PM
Il me tente pas du tout ce dreamfest :aulashmm:
Dream collection :capello:

Bakappoi

J'avais famais fait le distinguo :lol:

nash

Alors n'oublie pas:
-Les DreamFest: le dernier jour du mois: c'est où on peut avoir les meilleurs joueur (53 000 de stats max et plus) portail à 5% de SSR et toujours des perso SR au moins
-Les DreamCollection: le vendredi au milieu du mois. Très bon perso (stats à environ 49 000-50 000 de stat max) portail à 5% de SSR et toujours des perso SR au moins
-Les autres portails sont à 3% de SSR avec perso R

Bakappoi

Ouais, je vais attendre le dreamfest. Quand je vois a quel point Napolean me change la vie :love:

nash

par contre, ton niveau n'a pas bougé depuis longtemps, fais le mode scénario en auto et vitesse accéléré pour gagner des niveau très rapidement, c'est à moitié de cout en ce moment.

je regardais les stats des joueurs sur le site jap et je vois que c'est mise à jour et le niveau Espadas est 3ème
Sur mon 3ème compte, je décide de faire une dernière multi sur le DC et là: Espadas :roll:

Bakappoi

Je suis passé du niveau 18 au 19 la semaine derniere :capello:

Mais oui, j'essaye de me forcer à faire le scenario en hard et very hard.

nash

je viens d'arriver niveau 100 :napo:

minikenshin


Bakappoi

Le meilleur Misugi en défenseur, c'est le Force ou le Tech? J'ai les 2 et je me demande lequel utilisé du coup :nerd:

Et sinon une question que je me suis toujours posé : quand on a des doublons de SSR, quelle est la meilleure attitude à adopter? Augmenter la Spé?