Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash


Bakappoi


nash

j'ai raclé le PVP ces dernières semaine, pour la première fois, j'ai atteinds le niveau enfant du foot (B)  :fou:

nash

c'est l'anniversaire des 2 ans, avec plein plein plein de bonus

Bakappoi

d'ailleurs il vaut le coup le portail? il faut combien de dreamballs pour faire un tour complet?

nash

270 db.
mais je te conseille d'attendre le dernier portail à la fin du mois ou le mois prochain quand il y aura tout les nouveaux joueurs et si c'est comme l'année dernière, le dernier portail sera à 5%

Bakappoi

Ce sera un portail step up aussi le dernier?

nash

je ne pense pas mais normalement un 5% au lieu de 3

nash

bon, bah sur les ticket 3,4,5,50 et 100% je n'ai eu que de la merde  :cry2:
rien, rien, doublon, doublon, et doublon de espadas DF  :cry2:

Bakappoi

Pareil, que de la merde ou des doublons. Le tirage à 5% j'ai même eu qu'un seul SR et que des R :D
Du cooup je crois que je vais plutôt me laisser tenter par le portail step up plutôt que le final à 5% :nerd:

Ashura

A chaque fois que j'ai envie de m'y remettre, je viens ici et je me rappelle pourquoi j'ai arrêté :ninja:

Bakappoi

Ceci dit sur le portail step up, j'ai chopé le tsubasa, le hyuga, le Akai...et enfin un Wakabayashi, en pplus enfin un goal UR vitesse :yespleur:

nash

le roller coster emotionnel...
Je décide de me concentrer sur le DF jap
1 ère multi quedalle
2 ème un doublon pourrave
3 ème quedalle...
multi gratuite encore un doublon pourrave...

Un peu beaucoup dégouté, j'ai encore des dreamball, je continue...

1ère multi le Nouveau Tsubasa complètement pété :yeah:
2ème doublon pourri
3ème Shingo Aoi DF que je n'avais pas encore :cool:
multi gratos un doublon

Bakappoi

Sur le DF jap j'ai choppé le Misaki GT, je suis content.
Sur le DF international, j'ai eu l'animation qui indique que j'allais dropper un mec du portail, le bonheur était total, et...j'ai droppé le Gentile, certes GT, mais que j'avais déjà :cry2:

nash

Première évolution du potentiel pour un perso Dreamfest avec Naturezza qui redevient monstrueux