Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai tendance à bien galérer sur les events pour les médailles de compétence malheureusement...Tu me diras, j'ai toujours 4 katagiri en stock pour le schneider ou le aoi au pire...
Je verrais quand j'aurais tout débloquer pour fantastic diaz, mais ça va être compliqué de l'intégrer pour l'instant je pense.

nash

y'en a plus facile que d'autres et il te faut toute sorte de perso, c'est pour ça qu'il faut monter TOUT ses persos non doublons

inscrit toi sur ce groupe facebook, y'en a 2 3 qui postent des tutos
https://www.facebook.com/groups/GROUPEFRCPTDT

nash

au bout de 650 dreamballs, j'ai choppé Tsubasa ET Naturezza  :love: :love:

nash


Bakappoi

J'ai fait 2 tours sur le portail de tsubasa pour un nouveau doublon de Davi pays bas et le soda DF que j'avais pas :tanpi:

Mais bon sur les mini super dream fest j'ai fait 3/4 donc je peux pas me plaindre :vice:

GG en tout cas.

nash

#575
Avec les 2 nouveaux perso, j'ai du refaire totalement ma team PVP
pour l'instant, je suis un peu juste en Ballon noir SSR pour l'optimiser
j'aurai aimer chopper Gentillé DF Bleu et Genzo df
je suis passé à 28.5% de lien

j'ai fais quelques match en PVP niveau Gold et ça fonctionne plutot pas mal,
mon point faible est le Radunga à qui il manque un tacle S


nash

7 match, 7 victoires d'affilé, ça tourne bien :love:

nash

En remplaçant Misaki par Misugi et Radunga par Rivaul, je monte à 31% de lien
j'oubliais, j'ai remplacé Schneider par Diaz DF2
MAIS, le Misugi est un peu light en Stamina et je perds les 5% de stats en plus sur le Rivaul Super Sub




nash

j'ai enfin réussi à atteindre le niveau Platinum en PVP :yeah:

Bakappoi

Sacré bond en avant niveau liens :lol:

Moi j'ai entre temps réussi à dropper LE genzo DF v2 mais aussi le dernier Zino :cool:
Les gardiens je les drop sans trop de souci de manière générale.

nash

genzo DF V2 le GOAT des GK pour l'instant
c'est mon gros point faible maintenant le GK
d'ailleurs Dream Collection annoncé pour le 15: Callusias de Madrid, donc Iker Casillas

Bakappoi

Ouais mais il a pas l'air foufou. Déjà que le zino annoncé aussi bon que genzo n'est au final pas vraiment au niveau non plus.

nash

#582
j'ai amélioré ma Team PVP

J'ai choppé Fago qui est très très utile, il débuf tout les joueurs Catalogne adverse.
je fais rentrer Rivaul en seconde mi-temps pour son petit Boost super Sub en sortant Radunga, et je descent Grandios en MD
30.5% de lien en 1ère MT et 31 en 2eme


Bakappoi

A part le gardien y a pas beaucoup de faiblesses en effet.

nash

j'ai la poisse sur les tirage Dreamfest depuis Aout 2020 à part le Super Dreamfest de l'anniv (où j'ai eu les 2), je n'ai eu AUCUN des perso DF, mon dernier étant le Misaki vert.
et à peu près pareil pour les Dream collection, où je n'ai choppé que Gonzales et Christiansen