Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

le jeu me troll gracement avec les ticket:
Absolument rien de valable pour l'instant (bobang DC V1... doublon de Schneider DF V2)
par contre dans mes compte secondaires, j'ai du Genzo DF V2, Raphael, margus DF etc...

Bakappoi

Sur les 5 premiers step pas grand chose de fou pour moi non plus :
- un doublon  ichizaki df
- gentile dc rouge
- hino df v1
- haas dc

nash

#617
Enfin un peu de chance
dernier step du portail espagnol
3 SSR  :ouch:
Callusias  :love:, Mickael :love:, et un doublon de Fago  :clarkson:

et sur le ticket du jour:
Owairan DF, owairan bleu doublon et Buunak DF doublon

nash

#618
Le ticket du sondage est arrivé
on a le chois entre 5 persos:
Genzo LR
Akai DF
Kaltz DC
Hyuga DF V1
Rivaul bleu super sub

bref: GENZO LR :fou: même si il n'est plus pété comme avant
car le seul autre que je n'ai pas c'est kaltz et il ne m'intéresse pas trop

nash

avec, les nouveau joueurs, je grimpe à 34 et 36,5%  :hein:
en attendant de finir Mickeal






nash

#620
en modifiant un peu je monte à 38% de lien  :fou:
reste plus qu'a maxer Toram et Santana





Bakappoi

GG. Mais franchement klab abuse à mort pour cet anniversaire...ils arrêtent pas de balancer des bannières (à 10 step en plus ces batards), et sont incroyablement radins en dreamball...c'est impossible de suivre en FTP. Je suis sûr que Michael et callusilas seront les seuls perso de cet anniversaire que j'aurais.
Je suis obligé de skip le DC pour packer pour le SDF...tout en sachant que je vais faire chou blanc sur celui-ci...

nash

#622
c'est vrai que cette anniversaire n'est pas terrible pour l'instant, ils sont radin sur les drop surtout quand tu est FTP

je n'ai pas fait tout les portail, mais j'ai choppé pour l'instant: Mickael et Calusias sur le portail Espagne, Hyuaga sur son step payant, Genzo et Wakashimazu sur le portail jap 1 et Santana sur son step payant.
j'ai fait l'impasse sur le portail euro qui est de l'arnaque, et sur le portail jap part 2 et le sur le Dream collection, j'ai fait 2 ou 3 singles

Bakappoi

Le problème est que non seulement les portails sont à 10 step, mais à part le portail espagne,  il y a des personnages poubelles sur chaque portail. 440 db pour se retrouver avec ichizaki ou sano par exemple,  non merci.
Le DC t'oblige plus ou moins à aller chercher 2 personnages...seulement 15 des offertes sur les 15 prochains jours...pas de dreamball sur les missions événements...c'est chaud franchement.

nash

LE SEUM
450 db donc 12 multis
3 SSR
un doublon de Misaki DF2
un doublon de Kishida qualif asia
et Hidalgo Rouge...

DEG DEG DEG

Bakappoi

KEUPIN
Même nombre de DB, une pelletee de doublons de l'antiquité qui devraient plus être dans le pull...et un petit troll avec un doublon de hino v2 qui n'est pourtant pas en raté up...
Bilan de l'anniversaire? A peu près 1000db pour juste 2 nouveaux personnages, acquis sur des step garantis. Le rêve,  le vrai.

nash

vu que j'ai stocké 50 db gratuite, je lance une multi, et là Genzo :yeah: même si j'aurai préféré Schneider

Bakappoi

C'est vrai que tu l'avais pas...il change la vie, c'est une putain d'assurance tout risque  :lol:

Avec tout le mode histoire qu'il me reste à farmer, je pense que je pourrais refaire un dernier cycle. Reste à savoir si je le ferais sur Schneider ou misugi...je suis plus non japonais que japonais, mais j'ai plus besoin d'un défenseur que d'un attaquant...sur le portail Schneider j'ai déjà 2 perso du raté up alors que sur celui de misugi j'ai seulement tsubasa...mais quand même, Schneider et natureza quoi...

nash

#628
mais il ne rentre PAS DU TOUT dans ma team... T_T

quoi? tu n'avais pas encore fini le mode histoire?  :hein: :hein: :hein:


sinon, j'ai réussi à finir les 5 niveau du world challenge  :cool:




Bakappoi

Moi je galère au niveau 4 :nerd:

Sinon je suis GRAVE en retard sur le mode histoire, je viens juste d'ouvrir l'arc suivant road to 2002, sachant qu'en plus je n'ai pas non plus fait tous les chapitres finis à 100%

Et je pense que genzo vaut le coup de sacrifier 3% de lien.