Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

bah le mode histoire est SUPER facile, tu lance en auto et vitesse x2 et ça va très vite

Bakappoi

J'ai fait un nouveau cycle : un pauvre doublon de santana valence et même carrément un doublon d'un jumeaux collège...c'est abusé. 600db et pas le moindre personnage du portail, c'est le seul gacha où tu peux voir ça...

nash

j'ai fini le cycle et j'ai eu... un doublon de Naturezza en 3 multis...

les taux de drops sont miteux, même sur les ticket d'anniversaires par rapports aux années d'avant

Bakappoi

Grave les tickets en décembre c'était le bonheur. Ce coup ci j'ai quasiment rien eu et le peu que j'ai eu étaient des DF et DC de l'antiquité. On verra si ce mois ci ce sera la même douille.

nash

oh putain
oh putain
oh putain

mon premier LR grace au portail brésilien
j'ai choppé Juan Diaz  :love: :love: :love:

nash

il rentre bien dans ma team

et en plus avec un autre perso que je n'avais pas


nash

#636
Super DF
4 multis: j'ai choppé Rivaul v2, Zino v2 et Masao DF
ça va!

Bakappoi

moi j'ai fait 2 rotations pour un doublon d'ichizaki df, un doublon de zino v2, et le miracle a enfin eu lieu: mon 3e perso de l'anniversaire ( :mouai: ) en la personne de rivaul v2

nash

#638
Merci la mise à niveau des perso, mon Diaz LR deviens titulaire.
avec les ticket j'ai choppé le Gentille bleu qui me manquait depuis longtemps, mais IMPOSSIBLE à mettre dans ma team sans perdre une masse de lien... T_T

j'ai tenté 3 multis plus la gratuite sur chaque Dreamco et j'ai choppé Misaki et Roberto sur la dernière multi de chaque.



Bakappoi

toi aussi le gentile t'avait fui comme pas permis? :lol:
j'ai fait pareil, je me suis jeté dessus avec le ticket :fou:

sinon pour l'instant sur les personnages anniversaire, j'ai eu rechard, tsubasa (x3  :cry2: ), et natureza. bon up pour ma team debuff.
en bon defenseur qu'il est, almija m'a fui et je me suis pris un violent shaft sur la rotation super dreamco  :sweaf:

nash

#640
j'ai skippé le portail Brésil.
sur le portail barça, j'ai choppé uniquement Almieja x2
et donc sur les DC, j'ai choppé Roberto et Misaki

et avec tout les ticket de célébration, j'ai eu donc
que je n'avais pas:
Gentille bleu x2,  Goethe DC, cha incheon DF, luikal DC, Ochado DC,Kaltz dC rouge
en doublon:
Wakabayashi vert Df, Akai DF, Hyuga DF rouge, Rivaul DF bleu, tsubasa DF bleu, le vieux Cruyford DC bleu, Vulcan DC rouge, Levin DC rouge

nash

#641
putain;.. le troll intergalactique du jeu  :poing:

je voulais Payol
je fais un rotation sur le portail Espagnol sur le SSR garantie un doublon et sur le perso garantie: Mickael  :x:
je refais une rota :fou:
sur le SSR garanti, un doublon pourrave et sur le Perso garantie, encore Mickael  :hillarywtf:
et après je fais les tirages payant pour Raphael, juste les premier, jusqu'au SSR garantie à 15 Db
sur le 50% pas de SSR, sur le SSR garanti: un vieux Mickael rouge  :clserieux:

EDIT: et pour en rajouter un couche, sur mon compte secondaire, je me choppe les 2 au 3ème Palier seulement  :clciel2:

Bakappoi

petit joueur ;)

j'ai refait une rotation complète sur le super dreamco...j'ai réussi l'exploit de n'avoir que des SR :|  :sweaf:

gacha le plus putassier de l'histoire, ça bouge pas  :no4:

nash

bon, j'ai refait un rotation et il est enfin sorti au dernier palier  :fou:

Bakappoi