Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

le coup de Perso R, je le fais déjà, donc c'est vraiment au niveau de l'équipe qu'il faut que j'améliore  :book:

Hobes

Si tu veux voir une équipe à 7800 points de deck pour t'en inspirer, regarde mon profil dans le jeu. C'est la team avec 11 joueurs avec une explosion de potentiel x4 (mon 7ème ou 8ème deck).

Dans l'idéal il faut prioriser :
- Le même type et/ou la même région (sachant qu'il s'agit de régions en globalité, tu peux prendre des joueurs coréens ou thaïlandais par exemple)
- Uniquement des joueurs avec une évolution de potentiel.
- Uniquement des joueurs avec une explosion de potentiel.
- La spé principale niveau S99.
- Faire gaffe au banc, il compte aussi.
- Avoir un maximum de liens (mini 30%).
- Et enfin prioriser des joueurs qui montent haut en stat (type des joueurs DreamFest), mais ce dernier point est compliqué. Souvent réservé aux baleines, mais c'est ce qui fait la différence. Certains montent à plus de 8000 pts de deck.

nash

j'ai choppe le nouveau Kluivoort bleu
il est top et il remplace bien le Diaz LR qui commence à s'essoufler

nash

#678
vu ma malchance à chopper le Genzo Dreamcollection, je me suis rabattu sur le Muller offert avec les bonus débutant

et j'ai choppé le Rechard Barça sur le portail


Bakappoi

J'ai fait le même choix que toi. Par contre quand on voit les stats de Payol, l'anniversaire s'annonce extrêmement violent.

nash

Je viens de passer les 1600 jours, connection absolument tout les jours depuis le lancement de la version Globale

nash

#681
ça y est les nouveaux perso ont les nouveaux Lead Skill à +25%
et les bond à + 5%
va falloir tout refaire l'équipe
ça va être la fête du slip à l'nniversaire dans un mois

et vendredi prochain, retour du mixeur MAIS 30 Perso SR pour un SSR

nash

le gros sel le retour:
2 rotation sur tsubasa et 1 rota sur Muller:
le vieux Robson DC moisi, le vieux Gentille DC moisi, le très vieu leo très moisi, JJ ochado moisi, et un Kaltz moisi...

Bakappoi

J'hésite à skip le super Dreams collection perso.

nash

on a reçu les ticket anniversaire avec les perso à choisir... et ça m'a chier à la gueule....  ^_^
1er tirage, que des doublons à choisir  :fool: j'ai choppé le zino DF pour ses tech
puis des que j'avais pas mais assez vieux, et même pas Salinas bleu :fou: alors que je l'ai choppé sur mon 2ème compte
Stijn DC
Misugi DF 2
Nitta next dream
et le doublon de Matsuyama DF 2 ...

nash

ma team actuelle, je n'ai jamais réussi à chopper Genzo DC ou Muller DC, ou bien même Salinas DF Agi...

la nouveau Hyuga :leuv:

+ 73% en team Skill et + 47 en Hidden Skill


Bakappoi

Tu te rapproches des 2 millions  :maldini:

Moi je suis content de ma team full debuff à 1,4M :napo:

nash

#687
Je n'aime pas les team débuff :grr: :grr: :grr:

par contre, je suis raisonnable niveau dépense depuis quelques temps, je ne prends que les petits pack jamais plus de 20€

Bakappoi

Vu les taux de drop infâmes du jeu, je suis toujours resté Free to play perso.

nash

Citation de: Bakappoi le Juin 14, 2022, 01:46:33 PM
Vu les taux de drop infâmes du jeu, je suis toujours resté Free to play perso.

sur les pull payant, j'ai souvent eu de la chance sur les Step à 8 ou 15 db, c'est comme ça que j'ai choppé Hyuga, davi et Bryan par exemple