Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

Le Morizaki club jap il est monstrueux :ouchil m'a sauvé la mise.
sur un PVP, fin de la prolongation il punch un tir du Hino DF V3 pyis du Hyuga DF V3 qui avait son passif à fond

Bakappoi

Ah oui, quand même  :ouch:

Moi j'ai bien chatté sur la rotation du step Juventus : hyuga, inzars et delpi 2 fois.
Par contre, si je cumule toutes mes rotations SDC et SDF du dernier anniversaire et de celui là : N-A-D-A

nash

le Hyuga est monstrueux :leuv:
par contre faut lui changer son tir

Bakappoi

C'est là que le bas blesse pour moi  :cry2:

nash

normalement si tu a fait les contre la montre régulièrement tu devrai pouvoir chopper un Résurection dans la tempête.
et un par moment dans la boutique il y avait le tir du tigre foudroyant sans égal ou un truc dans le genre

nash

oh le Hyuga :leuv:
dans un match de la cup, j'ai troué le Genzo DC en dehors de la surface :cool:

Bakappoi

Citation de: nash le Juin 15, 2022, 10:26:23 AM
normalement si tu a fait les contre la montre régulièrement tu devrai pouvoir chopper un Résurection dans la tempête.
et un par moment dans la boutique il y avait le tir du tigre foudroyant sans égal ou un truc dans le genre

J'ai jamais fait le moindre contre la montre :napo:  (  :cry2: )
Sinon j'ai craqué et j'ai fait une rotation sur le portail allemand et j'ai simplement eu KHS. Les Kaltz continuent à me fuir comme la peste  :(

nash

Citation de: Bakappoi le Juin 16, 2022, 12:39:37 AM
J'ai jamais fait le moindre contre la montre :napo:  (  :cry2: )
Sinon j'ai craqué et j'ai fait une rotation sur le portail allemand et j'ai simplement eu KHS. Les Kaltz continuent à me fuir comme la peste  :(
alors que pour le time attack t'a même pas besoin de tout faire, tu en fini juste un et tu choppe 100 jetons pour la boutique.
j'ai pas fait de rotation sur ce portail, j'ai juste mis 30 db payantes et j'ai choppé Tegerbran

nash

#698
c'est n'importe quoi ce jeu  :crazy:

autant, j'ai rien eu sur les dreamco
là je fais une rota sur le portail juv
2ème palier:


dernier palier



et sur mon 2ème compte, j'ai choppé Tresaga et 2 fois Gentille

Bakappoi

Trezegoal me fait de l'œil mais c'est le seul personnage du portail qui m'intéresse. Mais ça resterait plus rationnel pour moi d'invoquer sur ce portail plutôt que sur le SDF où je sais très bien que je vais me faire shaft à mort. Mais bon, probablement Zizou quoi :(

nash


Bakappoi

J'ai droppé le bobang next dream avec les tickets, parfait pour ma debuff :laporte:

Sinon : kaltz, trezegoal ou Zizou ? Telle est la question.

nash

pour le super DF, je vois bien un Misaki Paris Next Dream et un Schneider Munich next dream

Bakappoi

C'est rare d'avoir plusieurs nouvelles versions d'un personnage sur le même anniversaire pour Schneider.
Misaki PSG et Zizou sans doute Real sont quasiment sûr, après c'est assez ouvert.

nash

le portail mini dream fest vaut le coup si tu n'a aucun des des deux.

j'ai choppé Diaz sur la 2 ème multi :leuv: