Bloodborne 2 - From Software

Démarré par glen, Décembre 08, 2017, 10:12:29 AM

« précédent - suivant »

glen



Oui je sais, je m'emballe, mais y'a quand même des chances que ce soit ça non  :ninja:

minikenshin

J'y ai pensé mais bon l'histoire se tient tout seul non ?

Je préférais un Demon's Soul 2 :D

Hobes

#2
En tout cas, ça semble bien être la même police d'écriture que Bloodborne :ninja:



Au passage, FROM Software avait annoncé un jeu PSVR (cf la vidéo lineup révélée l'an dernier), du coup peut-être que ça pourrait être un projet parallèle/spin-off ? Parce que je serais déçu pour Miyazaki s'il devait se cantonner à faire des suites (comme Dark Souls) alors qu'il explique à chaque fois vouloir se plonger dans des projets qui demandent plus de créativités.

Steph

Avec la Playstation Experience cette nuit on risque d'être fixés assez vite si ça doit être Bloodborne 2.

glen

D'après Exserv, la voix du narrateur serait celle d'un boss de Tenchu..

Hobes

#5
Et c'est vrai que "Shadow", c'est quand même davantage un vocabulaire entourant les ninjas que celui de Bloodborne.



Par contre certains voyaient des runes façon Bloodborne sur le manuscrit mais en fait il s'agit d'une écriture cursive chinoise (ce qui ne nous avance pas beaucoup).

Steph

Je vois pas une suite de Bloodborne à cause de cette "écriture connue" justement, l'hypothèse d'un Tenchu me parait du coup plus probable.

Après, ils peuvent bosser sur plusieurs jeux en même temps  :o

glen

Ça parle aussi d'une suite à Kuon..


Tulkas

#8
Citation de: glen le Décembre 09, 2017, 01:36:27 AM
Ça parle aussi d'une suite à Kuon..

Perso, je trouve que c'est la proposition la plus pertinente que j'ai vue.
De plus le PSX est passé et aucune annonce concernant ce jeu dans celui-ci, alors si ça avait été une exclue SONY soit le teaser aurait été chez SONY soit on n'en aurait eut plus dans cette conf.


glen


Hobes

En tout cas c'est curieux parce que Miyazaki avait été identifié dans le public des TGA. Perso je reste sur l'idée d'une suite/spinoff à Bloodborne, c'est le plus censé.

https://twitter.com/massimo3269777/status/939250375009423360

Steph

Citation de: Hobes le Décembre 09, 2017, 03:35:24 PM
Perso je reste sur l'idée d'une suite/spinoff à Bloodborne, c'est le plus censé.

Pour le coup je pense plus à un titre multi plateformes, la licence Bloodborne étant exclusive j'aurais vu l'annonce à la PSX ou au prochain E3.

minikenshin

Petit retour sur le mythologie du premier ;)


Akṣobhya

Ca me fait penser que j'aimerais bien tenter l'expérience Bloodborne après Xeno2 (donc d'ici fin Janvier). J'ai pas finit Dark Souls 1, j'avoue, mais le côté Victorien et Lovecraft me branche + (même si je sais que je vais être traumatisé par le boss araignée).
J'hésitais avec Nioh complete edition mais j'ai pas vos retour sur celui-ci (j'avais posé la question dans le Comptoir).

Autrement Bloodborne 2 peut se passer au 19ème en Chine, ce qui serait plutôt cool en fait :cool: