A Way Out, besoin que d'un jeu pour joueur à deux (par Josef Fares)

Démarré par Hobes, Décembre 08, 2017, 10:21:27 AM

« précédent - suivant »

Hobes



L'annonce n'a pas fait beaucoup de bruit mais pour un jeu édité par Eletronic Arts, c'est une sacrée annonce. Dans le nouveau jeu coop de Josef Fares (Brothers A Tale of Two Sons), il suffira à un joueur d'avoir le jeu pour partager son expérience avec un autre. Un peu à l'image du multi à une cartouche sur DS.

C'est un truc qui s'était perdu, j'espère que ça va se démocratiser parce que c'est une super idée. En tout cas c'est ce qui va me le vendre, je n'étais pas sûr de trouver quelqu'un avec qui jouer (vu qu'il n'y a pas d'IA, le second joueur doit forcément être un joueur).

Bakappoi

Ah oui bien vu, l'annonce m'avait emballé mais je l'avais complètement oublié :sweat:

glen

J'y jouerais bien en couple, j'espère que ça demande pas trop de skill. Le fait d'y jouer en coop avec une seule copie est vraiment cool.

Hobes

J'ai un peu la même crainte. La force de Brothers A Tale of Two Sons c'était son accessibilité avec ses deux sticks, tout paraissait simple.

Là le site officiel parle de :

CitationCourses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades et bien d'autres

J'espère qu'il n'y aura pas de scènes d'infiltrations, c'est souvent bien compliqué.

glen

Bon j'espère qu'il y a un mode facile/noob pasque pour l'avoir vu jouer à GTA4..  :palmeroculus: