Super Robot Wars X

Démarré par Hobes, Décembre 11, 2017, 02:30:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Le nouveau Super Robot Wars annoncé :love: sur Playstation 4 et Vita
Avec la possibilité d'utiliser ses sauvegardes de SRWV

Le 26 avril en version Asia (donc en anglais)
Le 29 mars au Japon



Les séries dispos/confirmées :

Mazinger Z
Aura Battler Dunbine
Cross Ange
CCA
Daitarn 3
Gundam F91
Code Geass R2
Gundam ZZ
Shin Mazinger Zero
Zeta Gundam
Gurren Lagann and Lagann Henn
Mightgaine
Crossbone Gundam Steel 7
Gundam Wing Endless Waltz
New Story of Dunbine (OVA)
CCA Beltorchika's Children
Mazinkaizer
G Reco
Buddy Complex
Nadia: Secret of Blue Water
Mashin Hero Wataru
Cybuster

Hobes

#1
En me renseignant sur les séries en question, je me rends compte que Mashin Hero Wataru c'est Adrien le sauveur du monde, la série diffusée chez nous dans le Club Dorothée.

Ça va plaire à Yao ça :D


Yao

Déjà préco...

Dans mon esprit alors que je n'aime pas ce genre de jeux mais merde quoi Wataru !!! :leuv:

Akṣobhya

Connait:
Code Geass R2 (pub pour la R3 qui arrive j'imagine)
Gurren Lagann
Nadia: Secret of Blue Water

Surpris du manque d'Evangelion (surtout que le dernier film devrait bien finir par arriver).
Jamais fait un Robot Wars, vu le fanservice je serais largué, nan ?

A chaque fois je me dit que je dois me mettre aux Gundam, je vais bien finir par y arriver...

Hobes

Tu ne peux pas être largué, ça ne suit pas l'histoire des séries en question. Il y a à chaque fois un prétexte à ce crossover qui donne lieu à une aventure unique. L'intérêt, ensuite, c'est de la suivre, de profiter des mécaniques de SRPG (qui sont complexes) et d'en prendre plein la vue avec les animations dantesques du titre.

Comme là avec Mazinger :leuv:


Akṣobhya

Ca j'imagine bien, mais ça doit être bourré de caméo et c'est un des gros plaisirs de ce genre de titres...
Toute façon faudrais déjà qu'il sorte en version PAL ou US et vu la répartition des Droits c'est pas gagné...

Hobes

#6
Justement, comme je le disais dans mon premier message, il sort une version Asia le 26 avril. Donc en anglais.

Et c'est sans nul doute très plaisant de voir ses héros favoris utiliser leurs attaques respectives, mais on s'amuse tout autant dans les versions "OG" qui sont dénués de licence (des créations made in Bandai Namco). Il faut d'ailleurs que je termine The Moon Dwellers avant de me mettre à celui là.

Au passage, le précédent (SRWV) est en solde, -30%, sur le PSN Asia :
https://store.playstation.com/en-sg/product/HP0700-CUSA06124_00-ASIAPLACEHOLDER0