Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La bière n'est pas incluse dans le pack abdos en 8 minutes :gmooron:

glen

vraiment trop chiant les abdos, j'ai jamais pu m'y mettre correctement plus d'un ou deux mois.. par contre je me tiens bien à mes 100 pompes tous les matins :hautain:

Ashura

Moi j'en fais régulièrement, je sens que ça m'aide un peu pour le tennis mais par contre esthétiquement parlant y a zéro amélioration :(

Nono


Hobes


Ashura

J'arrive à gérer jusqu'à 50 mais au delà c'est chaud sa mère. Bon par contre je complète avec 4000 coups droits chaque semaine, d'ailleurs je commence à avoir le bras droit significativement plus gros que le gauche.

Bakappoi

les pompes c'est pareil je vais pas à plus de 50. sinon pour les abdos, esthetiquement pas vraiment d'amélioration non plus, mais c'est normal, j'ai du gras par dessus :nerd:

mais ils sont là, je les sens :cool:

Jb

Par 100 pompes, il veut évidemment dire en plusieurs séries, genre 4*25, hein glen ?
De toute façon faire plus de 40 pompes sans être super entrainé c'est pas possible, à moins de mal faire le mouvement

Bakappoi

on avait compris. mais même en série, j'y arrive pas.

Jb

Apres tout dépend du temps de récupération entre les series

nekikool

J'essaye d'ajouter les séries de pompes aux abdos en ce moment aussi.
Mais c'est clair que la bière me plombe bien mes efforts. Et les beaux jours vont pas m'aider...

glen

Ouais 4*25 au début, mais 2*50 (chuis même monté à 60 ce matin) maintenant avec une bonne pause de 5mn entre :o
Mais je les fais pas au taquet (surtout le 2ème série :nerd: ) mon torse touche pas le sol par exemple (alors que mon ventre si, lol)

Jb

J'ai un kiff ENORME à chaque fois que je reviens de mon jogging : m'enfiler 1L d'eau fraiche et de Pulco :leuv: :leuv: :leuv:

J'en ai l'eau à la bouche quand je suis dans les 10 dernières minutes de course :nerd:

Futch


Jb

Non, enfin je pisse normalement, je transpire tellement que tout ce que je bois bin je garde presque tout :nerd: