Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Je pense que le yoga peut énormément t'aider. Attention à pas te faire de mal ceci dit. Y'a des exercices bien violents.

Alphonse

Pour le yoga, la téléportation exige une bonne synchronisation du joystick et des boutons.

pippoletsu

:ptdr:
Déjà que mon dos est un bout de bois, imagine je dois lancer mes bras et mes jambes...

luch78

Classique des joueurs de foot/rugby tout ça :/ Les mecs négligent trop l'échauffement, les étirements et la récupération. Veulent tout de suite jouer à la baballe et aller faire la 3eme mi temps après le match  :popol:

pippoletsu


guyzou

Hier grosse séance physique à base de fractionnés, à enchainer les tours de terrain, puis les sprints sur la largeur!!  :burp:
Puis grosses séances d'étirement! pippo :clwink: puis opposition 5Vs5 et enfin 9Vs9 sur moitié de terrain!
J'ai marqué mon 1er but! :yeah: sur une passe en retrait à un mètre des buts alors qu'il n'y avait ni goal, ni défenseur! :memelol:

Alphonse

Je tiens toujours, et ça marche toujours :sol:

Bakappoi

Vouloir essayer quelque chose de différent et de violent après 6 mois sans sport, c'était pas l'idée du siècle :chien1:
Je suis souffrance.

Hobes


Bakappoi

Non, je suis parti dans un programme de Shaun T, le focus T25. Mon supp' au taff l'a fait et il a salement perdu, du coup je tente ma chance. Seulement 25 minutes par jour, ça m'a convaincu aussi :supanerd:

glen


Bakappoi

En gros, tu as un programme de 25 minutes pour un type de travail: le cardio pour faire fondre le gras, puis la vitesse pour brûler les calories, ensuite pour faire bosser la totalité du corps, puis les abdos et enfin pour bosser les jambes. Le tout sur 5 jour donc, que tu renouvelles pendant 5 semaines. Apres tu as la phase 2 avec des exercices différents,etc...

Je peux pas être vraiment précis sur le type d'exercices vu qu'il y en a pas mal différents. Mais là aujourd'hui ce qui m'a tué c'est que tu es quasiment tout le temps entrain de sautiller...et j'ai pas l'habitude :nerd:



Après pas la peine de me chambrer sur les photos avant/après, je sais que c'est du full bullshit :tapie:
Mais sur mon supp' la différence est flagrante.

Nono

Pour ma part, j'entame ce qui est pour le moment, la meilleure saison de ma carrière de pongiste.
A part le premier tournoi en septembre où j'ai eu 4 défaites en 4 matchs mais sur des joueurs d'un niveau au dessus minimum (bah ouais, le tournoi tombait le week-end d'Arsenal-Tottenham et les séries correspondant à mon niveau était le jour du match), je n'ai que 3 défaites en 28 matchs.
Je perfe, je m'améliore, ça fait plaisir à bientôt 27 ans.

Bakappoi

Si vous avez un bon plan contre les courbatures, je suis preneur :fwhy:

Jb

J'avais pas souvenir que l'interval training c'était tellement l'enfer :cry: bon c'est surement parce que je viens de reprendre
1min 80W 80RPM, 1min 250W 100RPM, 2min 80W 80RPM, 1min 250W 100RPM, 2min 80W 80RPM, 1min 250W 100RPM, 2min 80W 80RPM
Cette serie 2x avec 10 minutes de récup entre les 2

A deux doigts de vomir pendant la deuxieme série, j'avais pourtant des souvenirs à 400W 80RPM quand j'étais à la fac, je galérais autant que maintenant mais j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir autant d'écart :dlrhmm: surement une des 2 machines pas bien calibrée

J'ai aussi fait 10min de course à 12km/h, et quelques abdos / lombaires / exos pour le dos.

Ca fait du bien, faut pas que je lache, je vais passer le palier de la douleur de la reprise bientot :fou: