Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

J'en ai jamais trop souffert, hormis le premier match de reprise fin août.. Celui-là, tu peux faire ce que tu veux, les courbatures sont inévitables  :roll2:

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 28, 2015, 10:36:33 AM
Meuh non, une bonne bière après le foot, ça aide à récupérer enfin :chasseurs:
Évidemment.

Ashura

J'ai reçu mes nouvelles pompes de baseball :leuv: j'suis en Mizuno de la tête aux pieds.

pippoletsu

Tu t'es pris pour un écolier japonais ou quoi ?

CrichtonCrais

Citation de: Ashura le Avril 28, 2015, 03:16:01 PM
J'ai reçu mes nouvelles pompes de baseball :leuv: j'suis en Mizuno de la tête aux pieds.

Tu pratiques le baseball ?

Bakappoi


Nono


Bakappoi

C'est du fractionné, un programme sur 4 mois à raison de 25min par jour. Franchement complet.

Nono


Bakappoi

Quand tu passes à la 2e phase, tu as besoin d'un tapis de sol et de petites altères, rien de plus.

Nono


Bakappoi

Et à la fin des videos tu as des séances d'étirements de prévues en plus :nerd:

amamildor

Dîtes les sportifs, je suis en quête d'un programme d'exercices à faire à la maison avec un minimum de matos nécessaire qui me permette de travailler essentiellement le haut du corps (bras, torse, abdo), pour le bas du corps je fait du vtt et du vélo d'appartement.

J'utilise avec ma femme cette appli  qui fait travailler tout le corps en fractionné pendant 7 minutes tous les jours : https://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/seven-7-minute-workout-challenge/de8e88d4-e104-4c4e-ab83-4ddc37d9b5e5

et je test depuis cette semaine ce programme d'abdo :


Le but est juste de retrouver de la condition physique et du muscle que j'ai put perdre au cours d'années sans sport.

Jb

J'ai utilisé l'appli Fitstar Personal Trainer pendant quelques mois, ca a plutot pas mal marché
http://fitstar.com/

Nono

Bilan de la semaine :
- lundi : 1h45 de vélo,  15 minutes de course.
- mardi : 30 minutes de course, 1h30 de tennis de table
- mercredi : 15 minutes de course à jeun
- jeudi : 38 minutes de course
- vendredi : 45 minutes de course

Demain et dimanche,  j'aimerais bien faire une heure 30 de vélo.

Assez surpris de ma progression en running, je suis passé de 25 minutes où je souffrais et où je devais faire 4 pauses à je tiens tranquillement 45 minutes.  (j'ai repris il y a 2 semaines)