Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


NERDFOU


glen

Ben et des vissées mais avec des crampons plastique (que tu peux changer) ?
Ou alors j'ai rien compris :hmm:

NERDFOU

oui c'est ce que j'ai acheté, mais spike me dit que j'vais souffrir ma race.

J'ai acheté ça justement pour ne pas racheter des pompes tous les 6 mois mais juste les crampons.



Spike Spiegel

Bah dans ce cas j'avais rien compris non plu. :hmm: Avant t'avais des moulés alors ? :??:

NERDFOU

J'avais ça http://www.mercurialvaporapascher-fr.com/images/Nike%20Mercurial%20Vapor%20Elite/nike%20mercurial025.jpg mais les crampons se sont limés, donc je ne fais que glisser.

Là j'ai acheté les adidas du dessus et j'ai remplacé les crampons vissés en métal par des crampons vissés en plastique.

Alphonse

Une heure ce soir :cool: Que c'est dur de se motiver, que c'est facile de passer par le libanais :memeokay: Je m'y remets demain, je pompe la dernière saison de The Office pour m'occuper.

Bakappoi


NERDFOU


Alphonse

Citation de: Alphonse le Mai 22, 2012, 12:41:14 AM
Une heure ce soir :cool: Que c'est dur de se motiver, que c'est facile de passer par le libanais :memeokay: Je m'y remets demain, je pompe la dernière saison de The Office pour m'occuper.

Passé par le libanais hier :memeokay: Mais une bonne heure de pédalage à bon rythme aussi :fuckyea: Je rempile ce soir :believe: Par contre ça me fait me coucher à 1h du mat obligé.

Faut que je me motive pour aller acheter un truc pour mesurer le rythme cardiaque. Ptet qu'augmenter le niveau me motivera plus.

Dire qu'à une époque je faisais 1h tous les jours de la semaine :nerd:

pippoletsu

Ca vous empêche pas de dormir le sport tard ?
Le merdredi soir après le foot, je trouve rarement le sommeil avant 3h du mat, même si je suis power naze...

glen

Perso il me faut une heure en gros pour que l'excitation disparaisse.

Alphonse


Sodeg

Après le sport, j'ai grave envie de baiser généralement.

nekikool

Je continue assez assidument de faire les abdos en 8 minutes de Da_playa, et je continue à ne pas avoir les abdos du mec sur l'animation :(( chaque jour j'espère et quand je me regarde dans la glace en allant à la douche c'est la déception.
Va peut-être falloir que je me mette à en faire plus...