Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch


Alphonse

1h30 ce soir, rien branlé depuis une semaine. J'arrive pas du tout à me remettre là dedans sérieusement, mais là avec un kilo de frites à midi je pouvais pas faire autrement :nerd:

Sodeg


NERDFOU

J'ai marqué de la tête, ptite déviation sur un centre en profondeur :cool: on a perdu 9-4 :eboue2: mais ils étaient en d1 :glen:

On tient notre match référence :cool: dommage que ce soit le dernier match de la saison :nerd:

NERDFOU

Ah nan en fait la coupe continue. On joue une D3 la semaine pro. Faut faire un bon résultat lààà :fou:

Nono

Citation de: NERDFOU le Juin 12, 2012, 02:05:20 AM
J'ai marqué de la tête, ptite déviation sur un centre en profondeur :cool: on a perdu 9-4 :eboue2: mais ils étaient en d1 :glen:

On tient notre match référence :cool: dommage que ce soit le dernier match de la saison :nerd:

Précise que c'était un CSC

NERDFOU

#66
:8: mais TMTC qu'il ne m'en faut pas plus :cool:





Ashura

Il aurait fallu filmer d'encore un peu plus loin je pense, là on a encore une chance d'apercevoir l'action.

NERDFOU


Spike Spiegel


NERDFOU

#70
Ces angoisses :ffu:



Dès les exams terminés, je me fais 72h de tutos final cut pour sortir une video skillz de mon reuf avec du knife party en fond, encore hier il a envoyé du lourd quoi :cool:


Bakappoi

je me suis enfin remis au sport, ça faisait bien 2 semaines que j'avais rien branlé. ça fait du bieng  :jesus:

Hobes

Qu'est ce que tu dis des gens qui en ont pas fait depuis 8 mois ?

Bakappoi