Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

j'ai enfin retrouvé mon rythme de croisière :yeah:

NERDFOU


Alphonse

Rien fait depuis une semaine comme une grosse merde. Mais ce week-end je fais ça à jeûn le matin tkt.

Nono


Ashura

Toujours à fond sur le tennis à raison d'au moins 2h30 par semaine, mais toujours pas de compétition par contre, je me sens pas assez bon. J'ai eu un gros gros passage à vide de Novembre à Mars où j'avais l'impression de RIEN réussir, voire de carrément régresser au service notamment. Là ça revient pas mal mais mon revers reste trop aléatoire pour espérer franchir un palier :(

Manque de condition physique aussi, j'ai beau avoir réussi à bien mincir l'endurance est toujours pas là. On m'a conseillé de faire du fractionné à vélo, faudrait que je me motive.

NERDFOU


Alphonse


NERDFOU

J'suis un peu dur quand je dis que je fais pas de sport. Je fais du foot tous les deux jours environ, mais ça fait 2 mois que j'ai pas foutu un pied à la salle et plus d'un mois que j'ai pas cordaçoté.

Bakappoi

tout ça pour dire que tu vas pas recommencer aujourd'hui.

NERDFOU

J'ai eu foot :tanpi:

Demain aussi, et lundi :sayan:

Mais mardi cordaçoter diiiirect.

Alphonse

Une bonne heure d'exercice :fuckyea: Je remets ça demain, believe.

Alphonse

Citation de: Aurel - Alphonse le Mai 12, 2012, 04:38:45 PM
Une bonne heure d'exercice :fuckyea: Je remets ça demain, believe.

:fuckyea:

Un peu lent mais ça défoule. Je remets ça tous les soirs de la semaine  :accepted:

NERDFOU

Entraînement sympa mais grosse fatigue. J'espère ne pas avoir les jambes lourdes demain, j'suis l'homme fort depuis quelques semaines alors qu'on est en criz, faut pas que j'me chie dessus.

glen

Gagné 4-2.

Grosse grosse première mi-temps, ils sont venus deux fois dans notre surface, on a envoyé du jeu, bcp d'occazes, des redoublements de passes, du jeu en triangle, on leur a tout fait, 4-0 à la mi-temps :leuv:
En deuxième on gère mollement, notre goal se prend un but à la con et un CF où il ne peut absolument rien faire.

Quoiqu'il arrive, on finit 3ème, l'objectif de la saison quoi :cool:

Et on a eu nos nouveaux maillots ! Le logo ressort bien, ils sont résistants et légers, ça le fait.. j'aime pas trop la couleur (bleu roi, pas "notre" bleu).. en revanche le deuxième jeu de maillots :bave: : bleu argentine (NOTRE bleu  :yes!: ), manches longues, super chouettes :leuv: trop hâte de le porter  :happy:

NERDFOU

#14
On se prend 5-1, ils nous ont mangés, pressing ultra haut, ils sont ultra techniques et ont genre 2 tours de contrôle (le mec qui se tire de tous les merdiers et fout une passdess) et un def central IN TRAI TABLE.
J'ai touché genre 10 ballons :eboue2:
Ils sont pas en d1 pour rien.

On a tenu le 1-2 toute une mi temps quand même mais après avec la fatigue...