Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes je ne pouvais pas venir chez toi, tu n'étais pas dans mes amis :(

Hobes

On pourra se croiser maintenant :o Par contre si t'as l'occaz de toucher à ta 3DS c'est maintenant ou jamais pour l'insectosafari car à 18h00 c'est terminé.

MykeHell

J'ai fait 93 aussi mais un PNJ à fait plus de 100... Je suis cuit.

pippoletsu

Hobes

Un PNJ a fait 105 aussi, ça sent le sapin.

pippoletsu

J'ai eu mon prix cash pour ma part.

Hobes

Nous aussi. Et plusieurs fois (à chaque fois que tu bats le record). Mais à 18h00 y avait une remise de prix avec un trophée à gagner. J'ai terminé second du coup. J'ai eu un ultime Agrias qui m'a rapporté 97 points c'était pas suffisant et j'ai juste eu un trophée d'argent.

InGueMark

108 pts à l'insectosafary :cool: Du coup j'ai fini premier.
Et demain, j'ai le premier agrandissement pour ma maison.

Ashura

Dommage qu'on puisse pas faire de dièses ou de bémols pour l'hymne, j'arrive pas à faire ce que je veux du coup :(

Futch

Ok, je viens de finir le boulot. Cet enfoiré de Tom Nook sera fermé alors que j'ai de quoi le rembourser...
Et je n'ai pas pu participer à l'insectosafari :(

Futch

Il est ouvert le dimanche Tom Nook ?

Ashura

J'ai raté la fête aussi, et personne m'a proposé de taf :(fou: J'ai que les fruits, les poissons et les coquillages pour me faire de la thune pour le moment. Trouvé 3 fossiles mais j'ai été sympa j'ai tout donné au musée. Pour l'instant je vois zéro différence avec l'épisode DS par contre :hmm:

Hobes

Les différences interviennent sur la durée avec l'arrivée sur l'île, la plongée, des events supplémentaires... et toutes les fonctionnalités multijoueurs.

pippoletsu

myke et mark, lachez vos codes amis.

Ashura

D'ailleurs Hobes lâche aussi le tien, je crois pas l'avoir vu sur le forum :oo Bon en tous cas vivement les nouveautés alors. J'essaie de lire aucun guide ni rien pour tout découvrir "par surprise".