Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

3 pépites d'or, j'ai enfin mon premier item de la collection :yeah: et il a fallu que ce soit un putain de paravent :(

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai que 2 meubles en or mais ils ont la classe : l'armoire et une sorte de totem/lanterne.

Sinon, Rounard vend des Rounardises en ce moments (Gâteaux, comme chez Méli Mélo) mais les lots sont pas top. Il est sur la place a coté de l'arbre. 500 clochettes le gâteaux, et il y a souvent des lots pourris ou pas de lot du tout.

Baron.de.Münchhausen

Je rachète les pépites d'or a prix... d'or.

Shin


MykeHell



Ashura

Je fais pas le troc d'insectes en temps normal mais si quelqu'un a une tarentule en rab... je crains d'avoir loupé la période pour en choper une, 3 semaines que j'en ai pas croisé.

Shin

retour au business, faites peter les prix de vos navets !

MykeHell

Je me lance aussi dans le business de navets. Dimanche matin j'ai enfin pensé à en acheter. (et je vais peut-être me mettre sur le facebook...)

Ce matin: 94
Après-midi: 90

J'ai acheté à 105 chez moi.

Shin

J'ai investi un peu plus de 800k au prix de 94....je viens de tout revendre à 509 :cool:

MykeHell

Oh punaise ! Ok je m'inscrit.

84 clochettes ce matin, 82 cette après-midi...

Ashura

2 jours de suite que je pense même pas à y jouer, ça sent la fin. J'aurai pas réussi à faire toutes les collections que je voulais :(

Shin

Citation de: MykeHell le Août 20, 2013, 01:51:38 PM
Oh punaise ! Ok je m'inscrit.

84 clochettes ce matin, 82 cette après-midi...

t'as investi combien ?

MykeHell

300k à 105 clochettes.

Si je revends à 509 via le groupe, c'est toujours ça de pris. Je réinvestirais mieux dimanche prochain  ;)