Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Shin


MykeHell

190, ce matin. Je me suis rajouté sur le google doc même si le groupe ne m'a pas encore accepté, ça va être pratique pour communiquer...

Il y en a parmi vous qui souhaiterais échanger des fossiles ? Il me manque que 3 pièces pour tout compléter. J'ai réussis à avoir tout le reste au fil du temps en creusant mais la ça stagne...

Il me manque:
Styracosaure : milieu/corps
Seismosaure: bout de queue/dernière pièce
Dimétrodon:; milieu/corps

J'ai à offrir: (je mettrais à jour au fur et à mesure de ce que je déterrerais.)
Crâne de Stégosaure
Crâne de Raptor
Corps de Raptor
Crâne de Dimétrodon



Shin

tu peux mettre tes fossiles dans le doc et ensuite demander aux gens quand tu seras accepté,
sinon il m'en manques quelques un aussi, on pourra faire le point dessus.

Shin

et on est déjà jeudi, je sais pas si le taux va remonter très haut, si tu peux te connecter avant 12h je te conseil de profiter de mes 292

MykeHell

#784
Je t'ai vue en ligne et j'ai hésité... Je tente le tout pour le tout, j'attends encore. 

EDIT: visiblement j'ai bien fait, mon taux de l'après-midi est à 306.  :)

Shin


MykeHell

Je suis sur un plan pour revendre à 656.  :cool:

Shin


MykeHell

Je suis deg'. C'tenfoié à fermer sa ville avant d'honorer les listes fixées. Faut dire qu'il y en a un sacré paquet qui abuse. Une aprèm' d'attente pour rien.

Apparemment il y en a un sur le groupe qui est à 600 mais vu que je ne peux toujours pas y accéder. Tu pourrais pas poster un message pour moi Shin ? Il faudrait qu'il ajoute mon code ami et j'ajoute le sien.

Baron.de.Münchhausen


MykeHell

Bon finalement j'ai vendu à 306 chez moi. C'est toujours ça de pris. J'essayerais de faire mieux la semaine prochaine.  :)

Ashura

Prédiction numéro 1 obtenue, ainsi qu'une tarentule direct en sortant de chez moi :hope: Ca vaut le coup de n'y jouer qu'une fois par semaine en fait, j'obtiens direct tout ce que je cherchais :cool:

Shin

Myke, t'as retiré ta demande pour rentrer dans le groupe ? les admins ne la trouve pas.

Shin

Citation de: Ashura le Août 26, 2013, 10:49:33 PM
Prédiction numéro 1 obtenue, ainsi qu'une tarentule direct en sortant de chez moi :hope: Ca vaut le coup de n'y jouer qu'une fois par semaine en fait, j'obtiens direct tout ce que je cherchais :cool:

c'est quoi la prediction numéro 1 ?

MykeHell

Citation de: Shin le Août 27, 2013, 10:46:52 AM
Myke, t'as retiré ta demande pour rentrer dans le groupe ? les admins ne la trouve pas.

Non, elle s'est même retirée d'elle même la demande. J'ai du la refaire et pas de nouvelle. La à la place de "rejoindre ce groupe" j'ai "annuler la demande", ce qui signifie donc que je dois être en attente. Par contre si il la trouve pas, ça craint :/

J'en refais une pour essayer de re-déclencher le truc, tiens moi au jus.