Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Shin

:cool:
En goku ! J'ai une oreole !

Sinon merci car en fait c'était la seule pièce manquante !

Coprolite en fait c'est la crotte de dino que j'avais déjà, et la queue de plésiosaure je l'avais aussi :p
Donc voilà fini les fossiles :D

Ashura

Dernier jour pour les poissons/insectes estivaux :stress: Y a un papillon que j'ai toujours pas réussi à voir, j'espère qu'il sera encore trouvable en Septembre...

MykeHell

Typiquement le genre de truc auquel je n'ai pas fait attention. Au pire des cas on verra ça l'année prochaine.

Ashura

Je m'essaie aux thèmes de décoration de l'AJD (après avoir plafonné à 145 000 points pour le challenge de base, à 5000 points de la récompense ultime :(), 385 000 points d'entrée :oo J'ai pris le thème jouet, et en fait j'ai la race de trucs qui collent à ce thème: objets robot, ballon, Nintendo, espace... ma maison ressemble à rien là, j'ai blindé toutes les pièces d'objets pour gonfler le score.

InGueMark

Shin, j'ai bien reçu ton tableau de Rounard. Je serais connecté entre 18 et 19h aujourd'hui si tu veux.

Marie a dit que ma ville était la plus belle au monde (ils ont du comparer toutes les villes connectées à Internet et arriver à cette conclusion :D). Du coup, je peux maintenant rénover la mairie !
Et un habitant (Jon) m'a donné un bambou, je peux me lancer dans une nouvelle culture.

Ashura

J'ai toujours des items cowboy pour toi je crois, j'essaierai de passer à 18h si je peux.

InGueMark

#831
Citation de: Ashura le Septembre 08, 2013, 02:18:11 PM
J'ai toujours des items cowboy pour toi je crois, j'essaierai de passer à 18h si je peux.

Ça me va, il te manque des trucs dans cette collection ?

EDIT : dans la collection Western, il me manque :
- la devanture
- boule de ronce
- le sol désert Far West :o

Ashura

J'ai la boule de ronces, j'en avais d'autres mais t'as dû les trouver depuis :oo Après je pense que je vais finalement pas faire cette collection, plutôt celle de pirate et/ou le thème espace.

Ashura

#833
Par contre histoire d'arriver plus vite à mon million de points à l'AJD je suis preneur de tout objet de la collection enfant, j'en ai pour le moment aucun.

Je viens au passage de réaliser que le sous-sol ne compte pas dans l'évaluation alors que c'est là que je fous tous mes objets ballon ^^

InGueMark

Citation de: Ashura le Septembre 08, 2013, 04:49:16 PM
Par contre histoire d'arriver plus vite à mon million de points à l'AJD je suis preneur de tout objet de la collection enfant, j'en ai pour le moment aucun.

Je viens au passage de réaliser que le sous-sol ne compte pas dans l'évaluation alors que c'est là que je fous tous mes objets ballon ^^

J'ai la collection enfant complète. Mais vu que c'est une des collections utilisés dans ma maison, je ne peux pas te la donner. Je peux te la "prêter" : tu la mets dans ton inventaire et tu me la rends, ensuite tu peux la commander dans ton Meli Melo.

Ashura

Ok :oo

J'arrive d'ici 15mn dans ta ville avec ma boule de ronces. S'il te faut autre chose en bois moderne / design / minimaliste / bleu / royal / rococo y a des chances que j'aie aussi.

Ashura

C'est bon InGueMark, tout est passé même le lit :cool: Par contre que c'est relou de devoir attendre une bonne trentaine de secondes dès que quelqu'un se pointe :/

Ashura

J'ai explosé les 5 paliers de points de l'AJD en une nuit :sweaf: 1.3 million, à moi la maison full gold :cool: Dernier défi, atteindre les 150 000 sur la déco intérieure, ayant compris mon erreur sur la collec ballons ça devrait aller vite.

InGueMark

Citation de: Ashura le Septembre 09, 2013, 12:41:09 PM
J'ai explosé les 5 paliers de points de l'AJD en une nuit :sweaf: 1.3 million, à moi la maison full gold :cool: Dernier défi, atteindre les 150 000 sur la déco intérieure, ayant compris mon erreur sur la collec ballons ça devrait aller vite.

J'ai atteins les 150 000 points à l'AJD aujourd'hui en complétant la collection Astro ! (alors que l'objectif à atteindre vu la taille de ma maison est de 70 000 points).

Sinon pour rebondir sur ce que tu m'as dit lors de ta visite, il existe des conditions pour débloquer certains travaux publique. Par exemple, pour avoir l'horologe florale, il faut parler avec Marie, si l'indice de satisfaction est au max ("la plus belle ville du monde"), tu débloques l'horloge murale et 3 rénovations différentes pour la mairie. Mon prochain objectif est de rénover la mairie :fou:

Ashura

Elle m'a jamais dit que ma ville était la plus belle du monde :( Pourtant y a des fleurs, des arbres fruitiers, rien qui traîne...