Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Ashura

170 000 points :cool: J'en ai fini avec l'AJD, j'ai obtenu toutes les récompenses possibles.

InGueMark

Citation de: Ashura le Septembre 09, 2013, 10:54:48 PM
Elle m'a jamais dit que ma ville était la plus belle du monde :( Pourtant y a des fleurs, des arbres fruitiers, rien qui traîne...

Je pense que c'est lié à la quantité de travaux publique dans ta ville, de l'état de ta ville (mauvaise herbe, arroser les plantes), ne pas laisser les fruits traîner par terre, avoir suffisamment d'arbres etc...

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2013, 01:08:37 PM
170 000 points :cool: J'en ai fini avec l'AJD, j'ai obtenu toutes les récompenses possibles.

181 531 points :oh:

chacs

J'ai fait mes premières traversées vers l'ile tropicale : j'adore les chansons de l'amiral.

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Au bout du 158éme voyage, vous zapperez.

Bakappoi


pippoletsu


Ashura

J'ai vite zappé moi.

Bon et j'ai investi 1 million sur les navets Dimanche, mais j'ai que des tarifs merdiques depuis hier :(

Ashura

Ca y est ça remonte, à voir si je suis sur une tendance small spike ou large spike, la dernière me garantirait une plus value d'au moins 3 millions Samedi matin :pray:

Ryle



Le glitch parfaitement inutile mais quand même.

Hobes

J'ose pas imaginer l'état de ma ville après 1 mois sans y avoir touché :roll2:

Sinon :







http://populationshrinking.tumblr.com/post/62760619789

C'est totalement con donc ça m'a fait rire.

Ashura

Je l'avais plus relancé depuis une semaine et déjà c'est le bordel. Dommage qu'on puisse pas "bloquer" des villageois qu'on aime bien, je risque d'en perdre pas mal.

Sinon pour continuer sur la lancée y a un nouveau Harvest Moon qui vient de sortir (eshop uniquement), mais les tests annoncent une "intro" de pas loin de 12h avant que ça devienne sympa à jouer :sweaf:

Futch

Je pense que j'ai perdu tous mes citoyens que j'aime bien et rien que pour ça ça me soûle de relancer le jeu...

Baron.de.Münchhausen

Je me connecte 10/15min tout les jours, afin de récupérer de l'or (Et déposer a terre les ossements, j'en ai 100/150 par terre) mais même la j'ai des habitants qui se barrent, ça fait partie du truc.

Alphonse

Une demie heure par jour minimome.