Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Shin


Alphonse

Tu rates la collection Halloween, inadmissible.

Shin


Alphonse

Des bonbons, des masques de fantôme, de la joie et du bonheur.

MykeHell


Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 02, 2013, 01:53:17 AM
Je me connecte 10/15min tout les jours, afin de récupérer de l'or (Et déposer a terre les ossements, j'en ai 100/150 par terre) mais même la j'ai des habitants qui se barrent, ça fait partie du truc.

A tout hasard tu n'aurais pas une Queue de Seismosaure dans ton bordel ? :)

Baron.de.Münchhausen

Citation de: MykeHell le Octobre 02, 2013, 11:52:01 AM
A tout hasard tu n'aurais pas une Queue de Seismosaure dans ton bordel ? :)

J'ai ça en magasin.




MykeHell

Yes ! Le seul fossile qui me manque. \o/
Quand pourras-tu ouvrir ta ville que je puisse passer ? Tu souhaites quoi à l'échange ? Objet, clochettes ?

Ashura

Merde j'ai raté certains poissons qui n'étaient apparemment trouvables qu'en été... tant pis, ça m'étonnerait que j'y rejoue dans un an.

Shin

En même temps quand on voit la fête que c'est quand on fini les ossements...on a super envie de compléter le reste.

Ashura

C'est clair, je sais même pas si j'ai eu le moindre badge pour ça :/

Baron.de.Münchhausen

Citation de: MykeHell le Octobre 02, 2013, 12:45:27 PM
Yes ! Le seul fossile qui me manque. \o/
Quand pourras-tu ouvrir ta ville que je puisse passer ? Tu souhaites quoi à l'échange ? Objet, clochettes ?

J'ouvre jamais ma ville, dis moi en MP si t'es la ou pas quand tu me vois connecté au forum. En échange, je ne veux rien.

MykeHell

Ça va être compliqué, je vais pas scruter ta venue sur le forum en permanence...

Ce soir vers 21h, ça le fait ?

Je ferais un check du forum en soirée.

Baron.de.Münchhausen

Vas-y je me casse le cul a trouver des pépites d'or et ce blaireau de menuisier-mouton il me construit un meuble en or que j'ai déja.

A quoi ça sert que je me décarcasse  :clmoue2:


Baron.de.Münchhausen

Très joli mais il manque quelques cases ou elle réagit a mon voyage à Los Santos.