Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Marie : Du 1 au 14/11, recevez une chaise borsalino via SpotPass !
https://twitter.com/AC_Marie_FR


Shin

Une belle motivation pour relancer le jeu ! :troll:

MykeHell

Une chaise borsalino ? Mais où ils vont chercher ce genre d'idée.  :sweat:

Pierri

#873
J'ai enfin renoué avec cette série que j'avais lâchée après le très bon épisode DS.  :)

C'est toujours la même chose mais cet épisode 3DS a suffisamment de nouveautés pour me rendre accro à nouveau. Là je viens juste de débloquer la machine à coudre QR code et je parade fièrement avec ma nouvelle veste "Drive" (avec le scorpion doré dans le dos) dans tout le village !  :D

Pierri

Désolé pour le double post, mais j'ai gagné le concours de pêche ! :D

Sinon, j'aimerais bien tester les fonctionnalités en ligne de ce jeu. Quelqu'un aimerait-il me faire visiter son village ? Ou alors visiter le mien ? ;)

Baron.de.Münchhausen

Si tu me files une pépite d'or, je viens.

:capitaliste:

Alphonse

Si tu veux quelque chose en particulier, dis moi Pierri :sol: J'y joue pratiquement tous les jours depuis DAY ONE.

Pierri

#877
Merci ! J'ai besoin de rien en particulier... Quoique peut-être des fruits (j'ai poire / citron / banane / coco / mangue / litchi).

J'ai surtout juste envie de tester le multi.
Ça me fait toujours marrer quand mes villageois me parlent des autres joueurs après ou quand tu hérites de villageois d'un autre joueur et qu'ils te parlent de leur ancien village (si mes souvenirs sont bons, c possible ça.) ;)

Hobes

J'essayerais cette semaine de voir à quelle point ma ville fantôme est délabrée, si j'ai 5 minutes et que j'ai nettoyé, tu pourras aussi passer à la maison.

En fait j'aurais dû reprendre samedi, y avait le concours de pèche je crois. Ça m'aurait donné l'occasion de renouer avec le jeu en m'amusant. Quoique j'ai toutes les maisons street pass à visiter.

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 17, 2013, 03:54:29 PMsi j'ai 5 minutes et que j'ai nettoyé, tu pourras aussi passer à la maison.

T'inquiète ! Je vais t'aider à écraser les cafards dans ta maison. ;)

Hobes

Il risque d'y en avoir pas mal. Je ne me souviens même pas de quand date ma dernière connexion. Tous mes habitants ont dût fuir cette terre inhabitée

Ashura

Me suis reconnecté ce week-end après un mois d'absence, aucun départ :ouch: ma ville est dégueulasse par contre, malgré l'arrêté en vigueur.

Hobes

Citation de: Pierri le Novembre 17, 2013, 04:02:32 PM
T'inquiète ! Je vais t'aider à écraser les cafards dans ta maison. ;)

Si tu veux passer cette semaine, dis moi quand t'es dispo.

Pierri


dark_omens

Toujours les mêmes interrogations de ma part mais ce jeu, selon vous, est-il adapté pour un petit de 7 ans plutôt mature pour son âge et plutôt débrouillard dès qu'il s'agit de taquiner du pad ou de la croix directionnel?