Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Et j'ai pas accès à ma sauvegarde la putain de race !

D'ailleurs j'ai essayé avec une version antérieure du jeu (j'avais une save de ma carte mémoire sur le PC) et impossible de la faire fonctionner. Je ne sais pas comment il fait mais il reconnait que ce n'est pas la bonne sauvegarde, j'ai rien compris.


Futch


Pierri

Je me suis rendu dans mon village pour le décompte du nouvel an. :chatmdr:

Hobes

T'as eu des feu d'artifices de Marie ? :o

Parait qu'il y avait des aurores boréales aussi :kawai:


Au fait désolé de ne pas avoir retenté la connexion à ton village. Je n'ai toujours résolu le soucis avec Bouygues :mad:

Pierri

#904
Oui, ils étaient très beaux les feux d'artifice ! :)
Je ne me souviens pas avoir vu d'aurores boréales par contre. :sarcastic:

Et hier, Marie m'a offert une statue de cheval en souvenir de notre inoubliable nuit du nouvel an. :loveslap:
A moins que ce soit plutôt en rapport avec l'horoscope chinois... :lol:

T'inquiète, on trouvera bien le temps de faire du tourisme l'un chez l'autre plus tard. ;)

dark_omens

Je ne remercierais jamais assez tout ceux qui ici m'ont conseillé d'acheter ce jeu. C'est exactement l'expérience que je cherchais à partager avec mon fils. Nous en sommes à plus de 60 heures et nous continuons à découvrir des tas de chose...C'est d'ailleurs assez hallucinant de se dire que nous avons passé autant de temps sans véritable objectif.

Akṣobhya

Dire que j'ai ai plus touché depuis Juillet... Les D-RPG sont trop chronophages :sarcastic:
Entre le Platine de P4G, Etrian Odyssey IV, Soul Hackers, DeSu Overclocked, etc...
Comment voulez vous que je m'occupe d'un village...

dark_omens


Futch


dark_omens


Hobes

#910
Citation de: dark_omens le Février 20, 2014, 10:18:09 PM
Je ne remercierais jamais assez tout ceux qui ici m'ont conseillé d'acheter ce jeu. C'est exactement l'expérience que je cherchais à partager avec mon fils. Nous en sommes à plus de 60 heures et nous continuons à découvrir des tas de chose...C'est d'ailleurs assez hallucinant de se dire que nous avons passé autant de temps sans véritable objectif.

Ce n'est pas le jeu le plus méconnu dont on ait parlé ici mais en tout cas c'est plaisant de lire ce genre de messages. On est franchement ravi qu'il ait pu te convenir à toi et ton fils. D'ailleurs faudrait qu'à l'avenir on essaie de mettre l'accent sur les titres qui soient adaptés à ce genres d'expériences en famille.

dark_omens

Je serais ravi que vous nous aidiez à découvrir d'autres expériences de ce genre.

Là pour l'instant, il est dépité. Il a effectué une mauvaise manip et a effacé notre partie (plus de 60 heures de jeu). On est donc en train de recommencer depuis le début... ... ...

Hobes

Oh dur :sweat:

Du coup dans les jeux qui pourraient éventuellement remplacer Animal Crossing bientôt il y a Fantasy Life qui est finalement très proche :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,311.0.html

Malheureusement il n'est toujours pas prévu pour l'Europe officiellement.

L'autre titre toujours très proche dans la forme, Tomodachi Collection devrait arriver cette année normalement :


Pierri

Citation de: Hobes le Mars 13, 2014, 06:20:04 PM
L'autre titre toujours très proche dans la forme, Tomodachi Collection devrait arriver cette année normalement

C'est troooop meuugnon ! :)
Va-t-il sortir en Europe celui-là ?

Hobes

Ca a été annoncé dans le Wall Street Journal donc normalement oui :
http://blogs.wsj.com/digits/2014/01/29/nintendo-walks-fine-line-between-change-and-identity/

Maintenant on va rester prudent, Shin Megami Tensei IV aussi avait été annoncé chez nous. Et dans un Nintendo Direct qui plus  est... 1 an plus tard, rien.