Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bon ayé j'ai ouvert le portillon, Futch ajouté moi quand tu joueras. Et Ashura et Hobes acceptez ma requête.

pippoletsu


Futch

Je t'ai ajouté Pippo, mais je ne pourrais jouer que ce soir.
Tu peux me garder une pêche histoire que j'en plante une pour me faire un arbre.

Hobes ne m'a jamais accepté :(
J'ai envoyé une requête à Ashura aussi.

Hobes

Ou est-ce qu'on accepte quelqu'un ? J'ai cherché un peu mais je ne vois pas.

Futch

Faut juste que tu m'ajoute dans ta liste d'amis pour ça :(

Hobes

Faut dire que le système de code ami est assez moche. Si encore j'avais reçu une invit', un mail, un pigeon voyageur ça fait longtemps que je t'aurais ajouté mais avec Nintendo... Bref c'est fait :o

pippoletsu

Et moi tu m'as ajouté ?
J'ai eu une pêche Shiny mais v comme j'avais oublié qu'on pouvait planter, je l'ai revendu comme un connard...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 15, 2013, 01:20:31 PM
Et moi tu m'as ajouté ?

Depuis une éternité ouai. T'es connecté ? Parce que je suis dans le jeu H24 et je n'ai encore vu personne dans le jeu. Je pige vraiment rien à ce mode en ligne.

Futch

Faut ouvrir le portillon. Une fois fait, la personne qui veut venir fait la demande à Lazare le singe.
La il prend le train et vient chez toi. Ensuite un conseil, ajoute le en meilleur ami pour que tu puisses discuter avec lui par internet même quand vous n'êtes pas dans le même village.

Ashura

Moi c'est normal je n'ai joué qu'une petite heure, et en offline. J'essaie de me faire une plus grosse session cet aprem mais généralement AC je fais gaffe, l'overdose pouvant arriver assez vite je fais plutôt une heure ou deux par jour.

pippoletsu

T'as pas ajouté ma seconde 3DS,  la xl, celle sur laquelle j'ai le jeu.

Hobes

Ah c'était donc ça :o

Citation de: Futch le Juin 15, 2013, 01:31:08 PM
Faut ouvrir le portillon. Une fois fait, la personne qui veut venir fait la demande à Lazare le singe.
La il prend le train et vient chez toi. Ensuite un conseil, ajoute le en meilleur ami pour que tu puisses discuter avec lui par internet même quand vous n'êtes pas dans le même village.

J'avais bien compris mais vous êtes plusieurs à avoir le jeu, j'ai été connecté non stop depuis hier matin et à aucun moment je n'ai vu quelqu'un malgré mon portillon ouvert.

Sinon pour l'instant à l'insectosafari, 93 pts à battre.

pippoletsu


Hobes

Pippo vient de passer en coup de vent.

J'avais pleins de pommes si tu voulais ! Et j'aurais pu te faire écouter l'hymne de ma ville, j'ai refait le début du thème de Donkey Kong Country :slurp:

pippoletsu

Ah merde, je repasserais à l'occase avec des pêches et des poissons.