Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Shin

Moi j'ai des pommiers, quel intérêt d'avoir d'autres fruits ?

Alphonse

Je sais pas si c'est une bonne chose de tout se révéler, ça spoile une partie du plaisir :nerd:

Pour les fruits "étrangers"...

Spoiler
Ils partent beaucoup plus chers en magasin
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 17, 2013, 02:24:43 PM
Faut bien l'arroser aussi.

Sinon moi j'ai pu faire un tour sur l'île de Tortimer. J'ai pu récupérer des bananes que je vais m'empresser de planter.
Pas encore pu acheter un arrosoir,  il me vendent tjs là même daube les fils de Nook.

Hobes

Marie à la mairie te le donne gratuitement en faisant le "tutoriel" déguisé.

pippoletsu

Le tutoriel sur quoi ? Quand elle m'a demandé la première fois si je voulais des explications, j'ai refusé. C'est pas comme si j'avais fait la version GC pour commencer quoi...

Ashura

J'ai fait tous les dialogues avec Marie (pour l'instant) j'ai pas eu d'arrosoir ???

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2013, 03:32:46 PM
Le tutoriel sur quoi ? Quand elle m'a demandé la première fois si je voulais des explications, j'ai refusé. C'est pas comme si j'avais fait la version GC pour commencer quoi...

Tutoriel sur le fonctionnement global du jeu. Elle te demande d'aller lui chercher certaines choses, te donne des explications sur comment planter des fruits, arroser les plantes... et du coup elle te donne des oranges et un arrosoir.

Par contre c'était le premier jour donc je ne sais pas si c'est dispo par la suite.

Futch

Je vais aller faire un tour sur l'île de Tortimere. Avec des insectes tropicaux qu'on peut vendre jusque 20000 clochettes :cool:

pippoletsu


Futch

Il faut upgrader sa maison à 39000 clochettes.
La je vais chez mon frère :nerd:

Shin

Je peux venir chez l'un de vous ?

pippoletsu


Shin

J'ai du rater un truc, je ne sais pas comment te rejoindre

Baron.de.Münchhausen

Vas-y on peut empiler les fruits mais pas les coquillages ? :xfou:


Futch

Citation de: Shin le Juin 17, 2013, 09:18:34 PM
J'ai du rater un truc, je ne sais pas comment te rejoindre
Tu vas à la gare, une fois la photo posée sur ton CR, tu reparles à Lazare et tu mets rendre visite à un ami.