Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Shin


Ashura

C'est également ouvert chez moi. Je joue pas pour l'instant, la console est en charge.

Shin


Ashura

J'ai que pomme et encore, ça sera repoussé que demain :( J'ai un pommier deluxe qui arrive Mercredi aussi !

pippoletsu

Je passerai demain chez certain d'entre vous.

Futch

Magnifique chute de Shin devant mes yeux !

Futch

Maintenant avec Shin on peut nager :cool:
Soirée tranquille à faire des mini-jeux, chasser des insectes et profiter de la plage une île déserte.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juin 17, 2013, 02:31:15 PM
C'est un peu Dope Wars version enfant votre truc là.

Mine de rien c'est un peu ça :o Mais le fond du jeu repose plus sur l'aspect collectionnite (des tableaux, fossiles, insectes, poissons, meubles, habits...) qui te poussent à revenir, l'aspect social également (avec les habitants de ta ville) ainsi que les events journaliers (fiesta, voyant, marchand ambulant...).

pippoletsu

J'ai eu màj obligatoire pour lancer le jeu ce matin, vous aussi ?

Ashura

Non :oo

Sinon j'ai trouvé une émeraude en cassant un rocher, faut que je la revende ou ça a une autre utilité ?

Alphonse

AZY FERMEZ VOS GUEULES J'AI PAS INTERNET

Baron.de.Münchhausen


Alphonse


Alphonse

Vous avez quoi comme objets sympa? Moi j'ai un ventilateur mural, une étoile et un champignon Super Mario.

Hobes

J'ai eu le vaisseau de Captain Falcon chez Méli (dans le fromage de la chance), j'ai acheté le tableau La Grande Vague de Kanagawa chez Reunard qui est en fait un faux :mad: et pas grand chose d'intéressant. Je déteste ma déco pour le moment et y a peu de choix en boutique.

Si j'ai le temps faudrait que je dessine mes propres motifs.