Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Juin 18, 2013, 05:28:13 PM
Ils allongent la thune vos concitoyens pour les grands travaux ?

Pour l'instant non mais c'est peut-être parce qu'il est tard. J'ai lancé la construction d'un "banc jaune" à 22h30 (truc le moins cher, j'ai aussi un prêt à 98 000 à rembourser, faut pas trop déconner...) et je suis allé leur parler. Pas un seul n'a mentionné l'objet en question. Peut être demain quand ils seront passer devant à rien foutre de leur journée pendant que nous on travail.

Second habitant qui débarque, maison en construction. L'île c'est sympa aussi, collectionite + tout plein de fric !

Et sinon bah j'ai essayé de lancé le train en mode en ligne ami, personnes de visible. Faudrait que je tente d'ouvrir mon portail pour voir si ça marche dans l'autre sens.

Alphonse

Les Internets sont revenus chez moi selon Bouygues, ce soir c'est open bar.

J'ai mis mes doubles de fossile au magasin de troc :nerd:

Ashura

Comment vous faites pour choper les insectes planqués dans les arbres ? Chaque fois que je m'approche ils s'enfuient, même pas le temps de mettre un coup de filet :(fou:

Baron.de.Münchhausen

Il faut maintenir A pour marcher lentement et s'approcher discret tout en armant le filet, il faut relâcher A pour capturer.

Shin

Citation de: Alphonse le Juin 19, 2013, 10:00:16 AM
Les Internets sont revenus chez moi selon Bouygues, ce soir c'est open bar.

J'ai mis mes doubles de fossile au magasin de troc :nerd:

Et tu veux nous les vendre ?

Alphonse

Si vous les voulez servez vous :nerd:

Je viens aussi enterrer mes ordures chez vous je préviens :ninja: Et j'ai quelques pièges de côté :vice:

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 19, 2013, 11:03:38 AM
Il faut maintenir A pour marcher lentement et s'approcher discret tout en armant le filet, il faut relâcher A pour capturer.

Et faut aussi être à la bonne distance !
Sinon hier soir une araignée a surgit et m'a piqué, j'ai pas eu le temps de réagir ! Blackout je me suis retrouvé chez moi direct...
Je me demande si il est possible de la capturer la prochaine fois :hmm:

J'ai déterré un piège, une boule blanche avec un point d'exclamation rouge...si quelqu'un sait à quoi ça sert...

Quand on arrose les fleurs elles se mettent à briller.

Et Nook m'a parlé de l'assoc des décorateurs, mais j'ai pas compris comment s'y inscrire

Ashura

ok merci :oo

Et sinon, ceux qui avaient préco avec Auchan, vous l'avez reçu quand le jeu ? Le mien est toujours pas arrivé, et ça me fait chier parce que j'ai un acheteur sur ebay en attente :/

Pour les araignées ça doit être possible vu qu'un voisin m'a demandé de lui ramener une tarentule. Je vais le faire expulser je pense.

Shin


Baron.de.Münchhausen

J'ai eu une immigré singe (Ce jeu raciste  :sweat: ) elle a eu sa maison avant moi alors qu'il hier il n'y avait rien.

Ils sont toujours favorisé ces gens-la.

:hautain:

Alphonse

Je suis passé par Auchan et je l'ai eu Day One, Achurat. En revanche j'ai eu 4-5 jours de retard sur Fire Emblem avec eux.

Ashura

J'ai tellement d'idées d'hymnes que je peux pas mettre en place à cause des fonctionnalités trop limitées :( J'ai tenté le thème de MGS2 mais ça coupe en plein milieu, pas assez de notes.

Baron.de.Münchhausen

De toute façon on l entend presque jamais cet hymne non ? Je crois qu'avant d'aller dans l'option pour la trafiquer je l'avais jamais entendu... Et je l'ai plus jamais entendu depuis :hmm:

Ashura

Ah bah quand même, c'est le son du clocher toutes les heures, et surtout tu l'entends à chaque fois que tu parles à quelqu'un ou entres dans un magasin.

Futch

J'ai fait voter la loi pour bosser plus longtemps.
Bande de branleurs dans cette ville. Ça va se plier aux horaires de leur maire !