Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'avais jamais attrapé de Cœlacanthe. Et voilà que j'en prends 3 en 20 minutes :nerd:

45000 clochettes dans la besace. Ce fut une belle pèche miraculeuse avant de dormir.

Bakappoi

Si carrefour le vend à un prix décent, je raque demain :fou:

Ashura

Ça y est j'ai eu les insectes qui se planquent dans les arbres, un pour le musée et un pour revendre. Me suis fait mordre parla mygale aussi :( chaud le timing pour l'attraper...

Shin


Shin

J'aurais accès à l'île demain, tant mieux j'ai besoin de 98000 pour l'agrandissement de chez moi...

Sinon j'ai l'impression que streetpass n'est pas activé pour le jeu, comment qu'on fait ?

Et j'ai déterré des mega monstroide ça sert à quoi ?

Futch

Les monstroides servent à décorer il me semble.

Shin

J'en ai eu 3 d'un coup...c'est assez malsaint comme déco, ils font des bruits étranges.

Sinon dans mon fortune cookie j'ai l'étoile de Mario qui joue la musique de l'étoile tout le temps :cool:

Shin

ah j'ai trouvé pour le streetpass :nerd:

Alphonse

Toujours pas d'Internets :(

Les drilloides viennent en série de deux à quatre si je me souviens bien. Une série complète apporte beaucoup de point à l'AJD.

InGueMark

Pour créer des motifs, pas besoin de passer par le magasin. Editez directement les motifs dans votre inventaire.

Ashura

Je viens de revendre mes quatre insectes d'hier soir pour un total de 25000 clochettes :ouch:

Alphonse

C'est quoi les insectes dans les arbres? Ceux collés au tronc?

Sinon j'ai chopé trois types de requin différents :fou:

Ashura

Oui ceux collés aux troncs. Un papillon géant et je sais plus quoi d'autre. Premier prêt remboursé, agrandissement de la maison maintenant :cool:

Et j'ai trouvé un cristal d'argent en cassant un rocher, mais comme l'émeraude je sais pas quoi en faire.

Hobes

Sans spoiler, un conseil, garde les :o

Shin

Citation de: Alphonse le Juin 20, 2013, 11:04:49 AM
C'est quoi les insectes dans les arbres? Ceux collés au tronc?

Sinon j'ai chopé trois types de requin différents :fou:

Y a une astuce pour les requins ?
Moi j'y arrive pas