Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

j'ai une haie de rose blanche autour de chez wam, ça pête :leuvkad:

Bakappoi

Je vais pouvoir aller sur l'île

samizo kouhei

Vous me chauffez vraiment là. Je sens que je vais me laisser tenter alors que j'avais très vite lâché l'affaire sur l'épisode DS.

Bakappoi

Si tu n'avais pas accroché sur DS, il n'y a à priori aucune raison que ça change sur 3DS.

Ashura

Ouais, nous on est comme des fous parce qu'on aime bien AC à la base et que c'est super intéressant de partager nos expériences, mais si t'adhères pas au concept ça risque de rester pénible pour toi :/

samizo kouhei

Disons qu'à l'époque, je l'avais acheté le même jour que le premier Ace Attorney, qui m'a tenu en haleine pendant un mois, si bien que AC était passé à la trappe.

Bakappoi

C'était pas un rejet du game design donc?

Futch

J'ai financé le pont et remboursé mon deuxième prêt.

Hobes

Citation de: Shin le Juin 23, 2013, 04:24:23 PM
J'ai vos 3 maisons.
Dédicace à Hobes qui a tout bien rangé et meublé.

Vous avez accès à l'étage et la chambre bleue qui ne sert à rien ? :o

Sinon j'ai aussi vos 3 maisons. Aucun soucis côté street pass.

pippoletsu


MykeHell

#325
Citation de: samizo kouhei le Juin 23, 2013, 07:11:49 PM
Vous me chauffez vraiment là. Je sens que je vais me laisser tenter alors que j'avais très vite lâché l'affaire sur l'épisode DS.

Citation de: Ashura le Juin 23, 2013, 07:33:46 PM
Ouais, nous on est comme des fous parce qu'on aime bien AC à la base et que c'est super intéressant de partager nos expériences, mais si t'adhères pas au concept ça risque de rester pénible pour toi :/

J'interviens en tant que gros noob de la série.  :hahayeah:
Je la découvre justement avec cet épisode 3DS que j'ai pu avoir gratos avec l'offre Nintendo. Je pensais pas accrocher à ce point. Je sais pas combien de temps ça durera mais j'aime bien. Et le peu que je connaissais du concept des anciens épisodes j'ai quand même l'impression que la 3DS est le meilleur support Nintendo pour ce type de jeu.

Second prêt remboursé. Je lance la prochaine phase d'agrandissement.

J'ai enfin pu débloquer les mini-jeux au niveau intermédiaire. Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais je suppose que c'est à force d'en faire que ça se débloque. Je crois que celui que j'aime le moins c'est la plongée, lent et chiant.

J'ai acheté la combinaison de plongée avec les médailles. Je peux donc nager autour de ma ville.   :)

Shin

Citation de: Hobes le Juin 23, 2013, 10:10:54 PM
Vous avez accès à l'étage et la chambre bleue qui ne sert à rien ? :o

Sinon j'ai aussi vos 3 maisons. Aucun soucis côté street pass.

oui je suis monté, t'as une source d'eau chaude, c'est celle qui va avec mon bambou non ?

Hobes

Possible que ce soit le même set. A l'étage je voulais faire espace "japonais" avec Bonzai, source d'eau chaude et tout. Je serais d'ailleurs bien deg si vous le preniez tous. Le truc que j'ai mis 3 jours à récupérer à force d'échanges sur le net :((

Shin


Hobes

Ben en échangeant :nerd: Via mes contacts Twitter et divers forums. Je cherche d'ailleurs toujours des meubles de la série Rococo (là j'ai un chandelier, le sol, la tapisserie) mais rien :mad: