Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ha bon ? Donc tu peux avoir trois fruits parfaits qui ne servent strictement à rien ? Bizarre ça.

Ashura

Bah faut récolter et replanter les fruits parfaits si tu veux que ça perdure :o

Futch

Ok donc mes fruits que j'ai planté ont fait des fruits parfait. Mais comme ils ont du tomber et que je ne les ai pas ramassé, c'est terminé... :(

Baron.de.Münchhausen


MykeHell

142 clochettes le navet aujourd'hui.  :ouch:

Première maison streetpasser dans la rue en me baladant. C'est fun ce système de maison témoin.

Baron.de.Münchhausen

Le prix de revente des requins :bave:

Hobes

Citation de: MykeHell le Juin 26, 2013, 10:27:28 PM
142 clochettes le navet aujourd'hui.  :ouch:

Première maison streetpasser dans la rue en me baladant. C'est fun ce système de maison témoin.

Et ça peut monter encore plus haut le prix des navets. Par contre le risque c'est que cela n'arrive jamais avant dimanche :nerd:

Ashura

J'en ai même pas acheté Dimanche, avec la pêche aux requins/scarabées ça vaut presque plus le coup :tanpi:

Bon aujourd'hui je finis normalement de rembourser ses 198 000 clochettes à Nook. J'espère qu'il va y avoir des nouveaux trucs bientôt parce que là ça fait une semaine que je fais exactement la même chose tous les jours :(

Shin

Acheté grâce au street pass :happy:

Ashura

J'arrête pas d'envoyer des fruits aux voisins, jamais ces enculés répondent :nerdfou: A part Lobo qui m'a envoyé un kaki, plutôt cool vu la rareté du truc.

Et j'espère vraiment trouver vite la hache en or, la standard est rare et casse super vite :/

Shin


Ashura

Ouais, au bout d'une petite dizaine d'arbres. Vu le projet que j'ai de faire des arbres fruitiers par packs de 9, ça implique d'en déraciner un paquet avant et ces haches de merde sont pas suffisantes :/

Futch

Je suis en train de construire un salon de détente.
Je ne sais pas trop à quoi ça sert :hmm:

Hobes


Baron.de.Münchhausen

A part le nez j'aime bien l'avatar de Shin. Moi je suis moche j'ai rien d'extravagant a par une moustache et le bonnet de Link.