Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Ashura

T'ouvres pile quand je viens de me barrer dans l'ile :nerdfou:

Ashura

T'apparais pas dans la liste :(fou:

Baron.de.Münchhausen


InGueMark

Shin, j'ai profité de la visite dans ton village pour envoyé des lettres à tous les villageois. Tu auras un peu de lecture demain :p

Shin

Ah ouais, c'est à dire ?
parceque un jour j'ai envoyé une lettre à un habitant et il ne s'est jamais rien passé.

Hobes

T'auras la surprise dans ce cas :cool:

Shin


Hobes

De ? Moi ? Je parlais bien à toi. Tu verras demain ce qui va se passer avec les actions d'InGueMark.

Shin

Du baron qui parlait du classement du + musical

Ashura

Je stagne méchamment niveau trouvailles pour le musée là. Bilan des 3 derniers jours, un nouveau poisson (Napoléon), et... c'est tout :( Pourtant je dois en être à environ 50% de tout ce qu'il y a à trouver, peut-être un peu plus pour les insectes.

Baron.de.Münchhausen

Ça dépend des 4 saisons , du lieu et de l'heure de la journée, c'est impossible de tout trouver en 2 semaines même si on ne fait que ça.

Ashura

Bah le truc c'est que d'après les quelques guides que j'ai matés, il me manque pas mal d'insectes que je suis pourtant supposé trouver à cette période. Genre les araignées sur les arbres j'en ai jamais vu une seule, quelle que soit l'heure. Niveau poissons je cherche encore une carpe koï, un crapet, une dorade et tant d'autres.

Hobes

Tous ceux que tu cites, je les ai eu donc ça vient sans doute de toi :o

MykeHell

C'est comme moi quand je vous vois beugler à propos des requins et des trouze milles clochettes que ça rapporte. J'en vois tellement peu que j'ai toujours pas fini de les répertorier au musée...

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 30, 2013, 01:06:50 AM
Tous ceux que tu cites, je les ai eu donc ça vient sans doute de toi :o

:fou:

Dans la ville, sur l'île, sur les deux ? Autre truc irritant aussi, durant les excursions ayant pour but de choper des insectes, j'en ai attrapé un certain nombre dont j'avais jamais entendu parler... et que j'ai évidemment jamais pu retrouver hors excursion ^^

MykeHell> pour les requins, faut aller sur l'île après 20h, c'est là que t'as le plus de chances. Tu pars pas en excursion, tu sors par la porte t'en bas et tu te promènes. Mais ça reste rare, j'en croise généralement un par demi-heure environ... au pire en attendant tu peux choper des scarabées qui rapportent gros aussi, surtout le cerf-volant (malheureusement rare aussi).