Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 30, 2013, 01:26:36 AM
Dans la ville, sur l'île, sur les deux ?

Ce sont des poissons que j'ai essentiellement trouvé le premier jour. Donc c'était dans la ville, en eau douce.

Alphonse

107 clochettes le navet. Je laisse ouvert, si vous jouez prenez mes fruits et amenez les votres :nerd:

Baron.de.Münchhausen

J'ai testé le farming intensif de l'ile (En coupant les arbres au centre.) je chope uniquement tous les scarabées et bien sur les requins. Quand le panier est rempli on a 4 requins + 36 scarabées, le tout se revend 400K et ça prend 30/45 minutes.

L'argent n'est plus un problème, l'avenir financier de Rapture est assuré. Je vais m'acheter une palette de navets tiens :nouveauriche:



J'ai enfin débloqué la machine a QR code (Il faut pour ça parler 10 jours de suite a la femelle hérisson qui cout dans la boutique des sœurs Sonic) du coup je suis un peu plus beau :


Ashura

Moi aussi j'ai essayé de couper les arbres centraux de l'ile, mais y a quasiment plus aucun scarabée qui apparaît :(

Futch

Zut, faut que je lui parle tous les jours et à chaque fois j'oublie...

Ashura

Dommage qu'on puisse rien ramener du monde des rêves :( J'étais chez une jap en période de Noël (??), elle avait tous les fruits.

Par contre aujourd'hui j'ai pu racheter une hache et finir de nettoyer pour mon verger :yeah: Objectif de la journée, construire un campement et payer 428k chez Nook.

Ashura

J'ai planté les noix de coco récupérées chez Shin hier, ça a foiré :(fou: M'en refaut du coup. Quelqu'un ouvre ses portes prochainement ?

Futch


Ashura

Ca m'intéresse, je finis un truc sur l'ile et je rentre dans environ 5mn.

Futch


Ashura

L'excursion de pêche où tu ramasses que des poissons rares sans pouvoir les ramener  :foreveralone:

Sinon Futch t'aurais pas un tableau (authentique) à refourguer des fois ? Rounard s'est pas pointé de la semaine, je peux toujours pas agrandir mon musée :(fou:

Alphonse

J'ouvre mes portes, venez vous servir.

Futch

Non, je n'ai pas vu Rounard depuis quelque temps. Il est là tous les dimanches ? Ou alors je ne suis pas allé voir aujourd'hui :nerd:
J'ouvre le portillon.

Ashura

Rounard vient pas un jour fixe, mais normalement c'est une fois par semaine quand même. Là je l'ai pas vu depuis 10 jours.

Ashura

Je vois que Futch dans la liste :ofou: Pourtant j'ai Alphonse dans ma liste de contacts sur la console.