Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Ashura le Juin 30, 2013, 11:58:11 AM
Moi aussi j'ai essayé de couper les arbres centraux de l'ile, mais y a quasiment plus aucun scarabée qui apparaît :(

Pareil. Un scarabé à gauche et un à droite de temps en temps sur les cocotiers. Ça se vends cher mais le farming est long.

D'ailleurs le farming intensif ça devient chiant je trouve. Il y a pas moyen d'instaurer des taxes ou faire travailler ces glands de villageois ? Oui parce qu'ils en foutent pas une, faut être honnête.  :chirac:

Ashura

#436
Clair qu'ils branlent rien de leurs journées :sarko:

Bon grâce à Futch il me manque plus que des cerises. Alphonse je compte sur toi quand t'auras réparé ta connexion de roumain :fou:

Et sinon niveau fleurs hybrides vous arrivez à avoir des trucs ? J'ai des tulipes rose et orange, des roses rose (mais pas orange alors que j'ai strictement la même config), des cosmos rose et orange... j'avais même une pensée bleue avant de l'arracher comme un débile alors qu'elle était en train de faner :(

Ashura

Les propositions de troc des voisins :facepalm: Je chope un néon bleu, a priori assez rare vu que c'est la première fois que j'en trouve un, direct un voisin vient me proposer de l'échanger contre... une pomme

Futch

T'as bien fouillé de partout ? J'ai des cerises il me semble pourtant.

Ashura

J'ai vu beaucoup de litchis, mais pas de cerises :( peut-être que quelqu'un les avait prises.

Baron.de.Münchhausen

Ma douce se met du déo et du parfum.
Moi, l'odeur que j'préfére, c'est celle d'la mer.

Shin

J'ai toujours un tuyau mario et un chapeau Toad en rab...si personne n'en veut je vais transformer ça en clochettes.

Shin

J'ai un truc qui se construit à droite des soeur doigt de fée, c'est quoi ?

Bakappoi

l'agrandissement de la boutique ou autre chose?

Shin

On dirait pas un agrandissement...

Ashura

Nan ça peut pas être l'agrandissement vu qu'il me semble avoir vu que tu l'as déjà. T'as rien financé récemment ? Le salon des rêves s'installe dans la rue commerçante par exemple. Et sinon bah ça te fera la surprise :oo Mais le dis pas ici tant qu'à faire, j'ai un ou deux jours de retard sur toi.

Ashura

#446
Quelqu'un a déjà vu le mari de Risette en train de faire autre chose que pioncer ? :hmm:

Et j'ai réussi à choper un nouveau scarabée ce soir, le lamprima. Je l'avais encore jamais vu en 5 ou 6 soirées de grinding :oo

Sinon, quel est l'intérêt de construire le centre Resetti, à part gagner le droit d'être emmerdé ? Surtout que c'est cher :sweaf:

Hobes

Citation de: Shin le Juin 30, 2013, 09:49:35 PM
J'ai un truc qui se construit à droite des soeur doigt de fée, c'est quoi ?

Une nouvelle boutique. T'auras la surprise.

Citation de: Ashura le Juin 30, 2013, 10:58:38 PM
Quelqu'un a déjà vu le mari de Risette en train de faire autre chose que pioncer ? :hmm:

Yep, pour ça faut acheter/dépenser pas mal chez Risette et après un certain nombre de jours il te parlera. Comme pour la machine de QR Code chez les soeurs doigts de fées.

MykeHell

J'ai un habitant qui se barre de ma ville sans motif apparent. L'ingrat.

J'ai un doute, quand on met  un arrêté municipal, c'est un seul à la fois ? On ne peut en mettre plusieurs ?

(Hobes, j'arrive pas à trouver, ton avatar ça viens d'où ?)


Ashura

Un seul arrêté à la fois malheureusement. J'ai perdu 40000 clochettes bêtement à cause de ça.