Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


Ashura

J'ouvre chez moi. Si quelqu'un peut me poser une cerise et un foutu tableau original, je commence à désespérer avec cette ordure de Rounard qui vient plus :(

Alphonse


Ashura

Ouais mais j'ai jamais pu entrer dans la tente, quelqu'un squattait :(fou:

Ashura

Mon perso n'arrête pas de se rétamer comme une merde aujourd'hui, c'est triste à voir.

Hobes

T'as vu la voyante aujourd'hui, non ?

Ashura

Hier. Elle m'a causé de chaussettes et de l'île j'ai une nouvelle fois rien compris.

pippoletsu


Ashura

Je me suis mangé un resetti screen of death :oo :sweaf:

pippoletsu


Ashura

J'arrête pas d'avoir le message "certaines personnes dans cette ville ont l'air très occupées" quand je veux aller chez Alphonse, ça veut dire quoi ?

Alphonse

Je crois que c'est quand quelqu'un a une fenêtre ouverte (inventaire etc).

Merci pour les fruits sinon :jap: J'espère que t'as chopé un original chez Rounard :nerd: J'ai eu un véritable Dame à l'Hermine de Vinci que j'ai donné au musée. J'avais déjà refilé la Joconde, mais je me garde l'estampe d'Hokusai.

Et j'ai Sarah chez moi pour ceux qui veulent.

Ashura

C'était un tableau original oui :cool: mais va déjà falloir boucler le centre resetti avant d'agrandir le musée :(

Et sinon ta rose bleue tu l'as obtenue comment ?

Shin

Pour info, les œuvres d'art il suffit de les comparer avec les vrais pour trouver les faux.

Alphonse

Citation de: Ashura le Juillet 02, 2013, 11:03:26 AM
C'était un tableau original oui :cool: mais va déjà falloir boucler le centre resetti avant d'agrandir le musée :(

Et sinon ta rose bleue tu l'as obtenue comment ?

Deux roses blanches qui ont copulé il me semble.