Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Ashura

J'ai vu passer un ou deux items ballon aussi, à voir si je les ai pas revendus.

InGueMark

#512
Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2013, 01:52:28 PM
Si vous avez du mobilier robot je suis preneur.

J'ai une commode robot qui traîne...

Citation de: Ashura le Juillet 03, 2013, 08:25:44 PM
J'ai vu passer un ou deux items ballon aussi, à voir si je les ai pas revendus.

Il faut faire attention avec la collection Ballon, on ne peut pas aller la racheter à la borne chez Meli Melo !

pippoletsu

J'ouvre mon portillon prends tous les fruits que tu voudras.

InGueMark

Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2013, 08:44:59 PM
J'ouvre mon portillon prends tous les fruits que tu voudras.

Plantage de la connexion :( Je te passerais la commode demain.
De mon côté, j'ai commencé les collections enfants et bleus.

Alphonse

Rien pour Hobes et Pippo, désolé. Je vous tiens au courant si je récupère du matos.

Alphonse

Je suis allé faire du fric sur mon île aussi. J'ai remboursé le prêt de 198 000 et je me tâte pour un nouveau projet.

J'ai aussi le magasin de vêtements en travaux et la discothèque a réouvert :nerd:

Ashura

Hobes si tu cherches toujours la librairie rococo j'ai streetpassé quelqu'un qui l'a. J'ai pas la thune ce soir mais je peux l'acheter demain et l'avoir Lundi à refiler.

Hobes

Je crois que je ne l'ai pas ouai. Ca m'intéresse carrément :oh:

Et j'ai toujours pas regardé ce que j'avais Alphonse. Je te dis ça lundi.

Ashura

C'est commandé :o

Sinon j'ai des objets Nintendo en double: Bill Boum, sol blocs, et bloc ?

J'échange contre n'importe quel autre objet Nintendo à l'exception de: chapeau de Link, masque de Majora, barre de feu, bloc, carapace verte, Metroid, et kart Mario.

Et sinon j'ai ouvert les 4 salles du musée dans lesquelles j'entrepose ce que j'ai justement :o

Bakappoi

C'est quand même pas super précis pour mettre les trucs que l'on veut construire dans le village exactement là où on veut...

Ashura

Surtout qu'elle est toujours en train de casser les burnes parce que tel ou tel obstacle est trop proche.

Bakappoi

Oui, c'est ça le pire je crois. Même quand les trucs sont LOIN d'être près. Et puis ne rien pouoir mettre le long de la voie ferrée... :fail:
Ils auraient franchement dû mettre en place un système de quadrillage qui aurait permis de voir exactement la place nécessaire. Probablement l'innovation majeure qu'ils mettront en avant pour le prochain opus :sarcastic:

MykeHell

Je reviens de la Japan Expo. Je suis quasiment blindé de maison témoins à l'AJD  :cool:

Pareil pour Monster Hunter, Kingdom Hearts, la Place Mii et tous les jeux incluant l'option.

Il y avait un stand Animal Crossing avec des stickers sur lesquels étaient dessinés les fruits du jeux. Tu laissais ton code amis sur un sticker avec les fruits que tu as en ta possession et l'hôtesse te filait un autre sticker avec les fruits qu'ils te manquent et le code amis associé. Donc en gros je vais rajouter qqun que je ne connais pas pour lui piquer des fruits. L'idée est sympa.

J'ai pas tenté le concours de déco car j'ai été voir quelques maisons croisées à l'AJD, je me serais fait exploser  :D

pippoletsu

Qui cherchait du mobilier rococo ? J'ai un canapé et une lampe.