Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

Non plus. Par contre il y a une astuce (si t'en est qu'on puisse appeler ça comme ça) qui est de revendre tout ce qui n'est pas "unique". Vu que Nook permet de tout racheter avec son catalogue, aucun intérêt de faire du stock.

Ashura

Ouais du coup j'ai fait du ménage. Et j'ai accès aux motifs pro via QR codes là... sauf qu'une fois téléchargés j'arrive pas à en faire des vêtements :(fou:

Futch

T'as une option quand tu vas sur l'onglet des tissus pour le mettre en t-shirt.

Ashura

Bah justement non, c'est ce qui m'inquiète.j

Baron.de.Münchhausen

Tu cliques sur l'icône rose avec un crayon dessus. Tu cliques sur le motif, puis "porter"  et tu peux choisir si tu veux l'appliquer sur le t shirt, le bonnet ou le parapluie.

Ashura

Bah j'ai pas "porter", j'ai que "effacer" et "quitter" :(fou:

Ashura

Bon je me lance sur 3 collecs (4 même en comptant les ballons, mais c'est un peu à part), à terme je vais essayer d'avoir une collec par pièce de la maison. Mais pour l'heure si vous avez du matos en bois moderne, rococo (désolé Hobes je copie) ou astro, ça m'intéresse. Je ferai la liste demain de ce que j'ai.

Je commence aussi à avoir du matos Nintendo en double, et là aussi je suis preneur pour des échanges, mes deux salles de musée dédiées commencent à avoir de la gueule :cool:

pippoletsu

J'ai un canapé et une lampe rococo.

Ashura

Canapé j'ai pas je crois, on voit ça dans la semaine.

Les items ballon le seul moyen de les choper soi-même c'est en pétant les ballons dans le ciel je présume ? Ca risque de prendre du temps, j'en ai que 3 :(

Bakappoi

3 jours que j'ai pas eu le temps de grinder, mes finances s'en ressentent dangereusement :bauercry:
Bon, ceci dit, y AUCUN projet d'interessant pour la ville...

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 14, 2013, 08:11:20 PM
Bah j'ai pas "porter", j'ai que "effacer" et "quitter" :(fou:

T'es sûr de bien avoir pris des motifs pour habits ? Genre avec celui là :




Alphonse

Vous pouvez me rappeler ce que vous cherchez en rococo et en robot? :nerd: En robot j'ai streetpassé un mec avec une très grosse collection.

pippoletsu

En robot tout sauf chaîne hi-fi et lit.

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2013, 09:53:19 AM
En robot tout sauf chaîne hi-fi et lit.

Ok je te commande tout le reste ce soir et je viens te livrer dans quelques jours :sol: